Topic de bigbenscnews :

Les bodins baisent en THAÏLANDE

Supprimé

Cest un peu con, même en dessous des chevaliers du fiel, mais quand bien même c'est plus "original" Que la plupart des films français

Au-dessus de pattaya et taxi 5 cela dit, même sans les avoir vus

encore un film de réalisation médiocre qui pue la condescendance et les private joke pas droles pour bobo francais. Peut être un peu de racisme aussi, pas sur qu'on puisse faire pareil a bamako en 2021

Le 17 novembre 2021 à 08:43:42 :
encore un film de réalisation médiocre qui pue la condescendance et les private joke pas droles pour bobo francais. Peut être un peu de racisme aussi, pas sur qu'on puisse faire pareil a bamako en 2021

Les Bodin’s c’est tout sauf un truc de bobo, ils viennent d’un tout petit bled de la région centre

J'ai trouvé un cadeau de Noël pour mes darons :(

Le 17 novembre 2021 à 09:41:10 :
J'ai trouvé un cadeau de Noël pour mes darons :(

Aya cette vengeance pour les pack scorpio

Les bodins un truc de bobo ? :rire:

Dégoutté que ça existe encore les Bodins tellement c'est une immonde merde pas drôle qu'aurait du bider
Bordel cette daube me dégoute rien qu'avec sa bande annonce :pf:
Inconnu, paix sur leur ataraxie

Le 17 novembre 2021 à 08:57:43 :

Les Bodin’s c’est tout sauf un truc de bobo, ils viennent d’un tout petit bled de la région centre

Les Bodin's c'est pas bobo, c'est juste pas drôle

Ils étaient dans mon village de Thizy les Bourgs dimanche, tous les boomers étaient morts de rire.
Vidéo bloquée dans mon pays ahi
Ça doit être à chier

Données du topic

Auteur
bigbenscnews
Date de création
17 novembre 2021 à 08:18:22
Date de suppression
17 novembre 2021 à 14:34:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés