[Alerte] J. Castex, Positif covid, sers des mains sans masques
Jean castex, positif car sans masque et sans geste barriere a un congres : "c'est a cause de ma fille de 11 ans"
Vous savez tres bien ou je veux en venir les kheys
Vaccination des 5-11 ans en approche
Le 23 novembre 2021 Ă 11:03:19 :
Le climat de peur est lancéComme par hasard sa fille de 11 ans (chiffre important).
Message implicite : Vacciner les enfants de moins de 12 ans est une priorité ils sont porteurs + 3e dose puisque le 1er Ministre est touché l'épidémie repart
C'est tellement Ă©vident toute ces propagande mais qui peut encore la gober
Exactement, préparer vos crises cardiaques les jeunes
Contaminé par sa fille de 11 ans
Le hasard sûrement. En route vers la vaccination des 5/11 ans. La ficelle est de bonne taille
Aaaya, je jubile en imaginant la tete des meta golems voyant ca
Ils vont trouver des excuses c'est sur
le gouvernement est une brĂŞle quand il s'agit de suivre des mesures simples
mais je vois pas à quoi ça décrédibilise le masque ni les gestes barrières
si il Ă©tait moins con il aurait sans doute pas eu le covid justement
Le 23 novembre 2021 Ă 11:05:18 :
Contaminé par sa fille de 11 ansLe hasard sûrement. En route vers la vaccination des 5/11 ans. La ficelle est de bonne taille
ça a déjà commencé, Estrosi à Nice a ouvert la vaccination des 12 ans et plus... ça va suivre dans le reste de la France pour sur..http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
quel plaisir de savoir qu'ils vont vacciner les gamins...
Le 23 novembre 2021 Ă 11:06:31 :
Toujours bon de rappeler que l'ensemble du gouvernement ou presque a choppé le covid, pendant que la grande majorité des non vax ne l'a jamais eu
On rappelle ce petit article d'il y a 5 jours
Donc même si t'es testé positif ou cas contact et que t'es au gouvernement, pas de problème tu peux faire comme si de rien était
Le 23 novembre 2021 Ă 11:18:54 :
Le 23 novembre 2021 Ă 11:06:31 :
Toujours bon de rappeler que l'ensemble du gouvernement ou presque a choppé le covid, pendant que la grande majorité des non vax ne l'a jamais euOn rappelle ce petit article d'il y a 5 jours
Donc même si t'es testé positif ou cas contact et que t'es au gouvernement, pas de problème tu peux faire comme si de rien était
Parce que pour eux c'est traitement à l'HDQ + AZ comme par magie et hop ça va mieux...
Heureusement que le pass sanitaire sert à diminuer la circulation du virus et protège à 98% de la transmission
Castex en PLS
Si les planètes s'alignent il a contaminé tout le monde y'a quelques jours sans masques, poignées de main .... + l'équipe covided by castex et sa grosse vaccination
Le 23 novembre 2021 Ă 11:05:31 :
Le masque, c'est pour les que les voleurs puissent voler tranquillement. Et que pour les agresseurs ne soient pas identifiÄ—s. Quand il gait froid aussi ya des bon masques
J’avoue, on a tendance à oublier cet aspect.
Je suis gendarme et ce putain de masque c’est des fois une galère pour le boulot.
Il y a un vol, on a la chance d’avoir de la vidéo surveillance, ben ouais c’est bien mais du coup ça s’arrête là car le mec a un masque.
Même si c’est quelqu’un de connu de nos services et qu’on arrive à le reconnaître avec le masque, ben la justice derrière suivra pas car « ne peut pas être formellement reconnu »
Le mec a juste à nier en bloc pendant la GAV et terminé bonsoir, classement.
Le 23 novembre 2021 Ă 11:25:19 :
Heureusement que le pass sanitaire sert à diminuer la circulation du virus et protège à 98% de la transmissionCastex en PLS
Si les planètes s'alignent il a contaminé tout le monde y'a quelques jours sans masques, poignées de main .... + l'équipe covided by castex et sa grosse vaccination
Ah mais poto, ils avoueront jamais ouvertement qu'ils ont commit des erreurs durant cette crise. C'est triste, mais c'est que la vérité et si un jour ils décident de tout avouer, la pandémie sera de l'histoire ancienne en fait.
Le 23 novembre 2021 Ă 11:15:54 :
Le 23 novembre 2021 Ă 11:05:18 :
Contaminé par sa fille de 11 ansLe hasard sûrement. En route vers la vaccination des 5/11 ans. La ficelle est de bonne taille
ça a déjà commencé, Estrosi à Nice a ouvert la vaccination des 12 ans et plus... ça va suivre dans le reste de la France pour sur..http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
quel plaisir de savoir qu'ils vont vacciner les gamins...
2024 :
"Castex contaminé par son bébé de 11 mois".
Données du topic
- Auteur
- Ankaa256
- Date de création
- 23 novembre 2021 Ă 10:46:49
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48