[Alien] Ridley Scott confirme les projets de séries autour de Blade Runner et Alien
Dans une interview donnée à la BBC à l’occasion de la sortie de House of Gucci (en salles mercredi), Ridley Scott a confirmé que les séries télévisées centrées sur les deux chefs-d’œuvre de la SF étaient déjà bien avancées.
Ridley Scott, réalisateur emblématique de ces deux monuments de la science-fiction que sont Alien (1979) et Blade Runner (1982), s’est récemment confié au micro de la BBC à propos de l’avancement des projets de séries autour de ces deux films. Le réalisateur britannique, qui revenait sur le devant de la scène en octobre dernier avec la sortie du Dernier Duel, a commencé par confirmer que la série Blade Runner serait constituée de dix épisodes, pour une durée totale de dix heures, et que le pilote (premier épisode d’une série destiné à convaincre les diffuseurs) ainsi que la bible de la série (principal document de travail pour une série et censée servir de guide pour les scénaristes) étaient d’ores et déjà écrits. Le mystère reste en revanche total sur le contenu de la série et il est peu probable que l’on retrouve le personnage iconique de Rick Deckard (Harrison Ford). Du côté de la série Alien annoncée fin 2020, dont le pilote est en cours d’écriture, Ridley Scott a annoncé qu’elle bénéficierait d’un traitement similaire à la série adaptée de l’univers de Blade Runner. Diffusée sur FX (filiale du groupe Disney), la série sera développée par Noah Hawley, showrunner des excellentes séries Fargo et Legion.
Enfin une série sur Alien
J’espère qu'il y aura un gros lore sur les ingénieurs et l'origine de l'humanité
Le 23 novembre 2021 à 10:38:15 :
Deux licences avec lesquelles j'ai grandi. Mais vu la direction prise par Alien avec Prometheus, on est en droit d'être inquiet.
Prometheus est juste génial, les puristes vous cassez les couilles, on ne peut pas sortir toujours des films aliens qui reprennent les mécanismes du 1 stop quoi, c'est pas crédible de mettre à chaque fois un équipage dans un vaisseau dans l'espace qui se fait dézingué par un alien STOP.
Le 23 novembre 2021 à 10:40:01 :
Le 23 novembre 2021 à 10:38:15 :
Deux licences avec lesquelles j'ai grandi. Mais vu la direction prise par Alien avec Prometheus, on est en droit d'être inquiet.Prometheus est juste génial, les puristes vous cassez les couilles, on ne peut pas sortir toujours des films aliens qui reprennent les mécanismes du 1 stop quoi, c'est pas crédible de mettre à chaque fois un équipage dans un vaisseau dans l'espace qui se fait dézingué par un alien STOP.
Pareil perso j’ai beaucoup aimé le film
J’ai l’impression que les gens se contentent de donner la même reponse a chaque fois comme des moutons
Ce vieux croulant va definitivement enterrer alien apres l'avoir violé a 2 reprises.
Et blade runner au passage.
Et les golems qui sont hypés
Perso --> boycott total je n'ai pas de temps a perdre, ridley scott est mort artistiquement depuis la mort de son frère.
Pareil perso j’ai beaucoup aimé le film
J’ai l’impression que les gens se contentent de donner la même reponse a chaque fois comme des moutons
Ne pas feed
Les golems de Netflix qui vont trouver ces daubes incroyables alors qu'ils n'ont jamais vu les films originaux.
Les mêmes golemaxent qui ont adoré les 2 purges que sont Prometheus et Covenant ou adoré Blade Runner 2049 alors qu'on est loin du 1er Blade Runner
Forcément, quand notre culture s'arrête à Netflix et Disney, on ne risque pas d'être très exigeant
Le 23 novembre 2021 à 13:07:00 :
Les golems de Netflix qui vont trouver ces daubes incroyables alors qu'ils n'ont jamais vu les films originaux.
Les mêmes golemaxent qui ont adoré les 2 purges que sont Prometheus et Covenant ou adoré Blade Runner 2049 alors qu'on est loin du 1er Blade RunnerForcément, quand notre culture s'arrête à Netflix et Disney, on ne risque pas d'être très exigeant
Ca m'tue
Données du topic
- Auteur
- Faucheur303
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 10:29:47
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 31