Je suis objectivement plus intelligent que 95 % des gens.
Le 23 novembre 2021 à 08:38:50 :
Le 23 novembre 2021 à 08:33:45 :
Le 23 novembre 2021 à 08:28:45 :
Le 23 novembre 2021 à 08:16:50 :
J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je n'arrive pas à concevoir que ça puisse être fauxTrès subversif, tu sais qu'il n'y a que les cons qui sont persuadés êtres des génies ?
C'est ce que j'essaie de me dire, mais ça ne change rien...J'observe les gens de la manière la plus objective possible et je ne peux m'empêcher de les trouver stupides.
Tu peux observer et critiquer le tableau de la joconde, tu n'as pas le centieme du talent de da vinci.
Th peux observer et critiquer l'equipebde france de n'jmporte quelnsport, tu n'as pas un centieme de leur abnegation et talent.
Tu peux critiquer et trouver mediocre l'etranger d'albert camus, tu n'as pas un centieme de son genie.Je peux continuer la liste. T'es mediocre. Contente toi de ca. Si tu etais si intelligent que cela, tu ferais quelque chose en consequence pour le prouvernet le mettre en application.
Ciao l'idiot.
Je ne confonds pas le talent et l'intelligence et que ce soit Camus ou de Vinci, je n'ai aucun mal à les considérer comme plus intelligents que moi, je n'ai jamais dit être l'homme le plus intelligent du monde.
Le 23 novembre 2021 à 08:39:49 :
Ce genre de topic permet de constater qu'une majorité ici veut toujours être dans la contradiction, mais est surtout hypocrite.
Comme dans une classe de primaire.Si tu te ramènes en disant que tu es intelligent, plus que la plupart des gens, alors on va te sortir n'importe quoi pour te dire que non tu peux pas, que tu te la pètes ou que tu te surestimes. Comme si le fait de dire que je suis beau ou intelligent devait nécessairement être de l'arrogance.
A contrario tu fais un topic en disant que tu es pas beau et pas très intelligent, que tu verras arriver les bon samaritains qui seront là pour dire "mer si tu di que t bete c'est que t'es pas si bête'.
Bref, tant mieux pour toi l'auteur. Et ça aussi c'est objectivement parlant.
Et tout ce que veulent faire les gens en rabaissant l'auteur, c'est l'aider, car il est évident que si l'auteur en arrive à faire un tel topic c'est parce qu'il a un problème dans sa relation à l'autre.
Le 23 novembre 2021 à 08:45:39 :
Le 23 novembre 2021 à 08:39:49 :
Ce genre de topic permet de constater qu'une majorité ici veut toujours être dans la contradiction, mais est surtout hypocrite.
Comme dans une classe de primaire.Si tu te ramènes en disant que tu es intelligent, plus que la plupart des gens, alors on va te sortir n'importe quoi pour te dire que non tu peux pas, que tu te la pètes ou que tu te surestimes. Comme si le fait de dire que je suis beau ou intelligent devait nécessairement être de l'arrogance.
A contrario tu fais un topic en disant que tu es pas beau et pas très intelligent, que tu verras arriver les bon samaritains qui seront là pour dire "mer si tu di que t bete c'est que t'es pas si bête'.
Bref, tant mieux pour toi l'auteur. Et ça aussi c'est objectivement parlant.
Et tout ce que veulent faire les gens en rabaissant l'auteur, c'est l'aider, car il est évident que si l'auteur en arrive à faire un tel topic c'est parce qu'il a un problème dans sa relation à l'autre.
Euh non.
Si toi tu fonctionnes comme ça, c'est pas le cas d'une majorité.
La plupart vont juste répondre par contradiction et pck ça les fait chier que quelqu'un dise "je suis plus intelligent".
Preuve en est, ton voisin du dessus qui balance ses inepties en parlant de vinci et qui vient te dire qu'il y a "que les idiots qui se persuadent d'être des génies. "
Aucune argumentation; aucune valeur à ces propos balancés. Pas plus de valeur par ailleurs que les propos de l'auteur.
Les gens qui vont répondre à l'auteur sans tilter, et sans forcément avoir la volonté de le casser ou de le contredire juste par principe de contradiction, ne seront pas les plus nombreux.
En rabaissant l'auteur, la plupart des gens ne veulent pas l'aider. Ils veulent se défendre eux même d'une part.
Mais surtout démonter celui qui a l'audace de penser qu'il pourrait être au dessus vis à vis de certaine chose.
Alors que la première chose à faire serait aussi de demander" hé l'auteur, peux tu nous dire comment es tu venu à la conclusion que tu étais plus intelligent que 95% des gens ? Qu'est ce qui te permet d'avancer ça vis à vis de ce que tu as vu ?" ou encore "Hé l'auteur, qu'entends tu par intelligence puisque c'est le sujet ? "
Bref, des questions pourraient être posées.
Mais la majorité ne va pas se contenter de faire ça.
Le 23 novembre 2021 à 08:43:52 :
Le 23 novembre 2021 à 08:38:50 :
Le 23 novembre 2021 à 08:33:45 :
Le 23 novembre 2021 à 08:28:45 :
Le 23 novembre 2021 à 08:16:50 :
J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je n'arrive pas à concevoir que ça puisse être fauxTrès subversif, tu sais qu'il n'y a que les cons qui sont persuadés êtres des génies ?
C'est ce que j'essaie de me dire, mais ça ne change rien...J'observe les gens de la manière la plus objective possible et je ne peux m'empêcher de les trouver stupides.
Tu peux observer et critiquer le tableau de la joconde, tu n'as pas le centieme du talent de da vinci.
Th peux observer et critiquer l'equipebde france de n'jmporte quelnsport, tu n'as pas un centieme de leur abnegation et talent.
Tu peux critiquer et trouver mediocre l'etranger d'albert camus, tu n'as pas un centieme de son genie.Je peux continuer la liste. T'es mediocre. Contente toi de ca. Si tu etais si intelligent que cela, tu ferais quelque chose en consequence pour le prouvernet le mettre en application.
Ciao l'idiot.
Je ne confonds pas le talent et l'intelligence et que ce soit Camus ou de Vinci, je n'ai aucun mal à les considérer comme plus intelligents que moi, je n'ai jamais dit être l'homme le plus intelligent du monde.
Ce que je voulais dire, est que peux ne pas etre intelligent et te penser superieur en pensant que les autres font de la merde a tes yeux. Comme tu oeux considerer que les autres sont idiots, alora que toi meme tu peux etre en incapacite de saisir leur reflexion
Je pensais comme ca etant plus jeune car j'avais d'enormes facilites. Puis j'ai vu mes lacunes sur certains sujets. J'ai egalement vu que certains etaient idiots et simples, mais avaient une grandeur et une capacite a etre heureux en ne se rendant pas conpte de leur limite. Ca m'a rendu humble. Un idiot heureux n'a t il pas plus accomplit sa vie que moi, intelligent, insatisfait et aigri ?
Safereflechir
Données du topic
- Auteur
- Poiyu
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 08:16:50
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24