Topic de venga41336 :

Séquestrée au couteau par 3 hommes, une femme s'échappe de la voiture en marche

  • 1

Lundi 13 novembre, une femme participait à une soirée dans le quartier de Velotte à Besançon, dans le Doubs, lorsque trois hommes l'ont attirée dans une voiture.

Une fois installée dans l'habitacle, le piège s'est refermé sur elle.

Les portes ont été verrouillés et elle a été rouée de coups. La victime a été menacée de mort avec un couteau placé sous la gorge. Puis le véhicule a filé dans la nuit.

Arrivés à hauteur d’Avanne-Aveney, la victime a profité d'un moment d'inattention de ses ravisseurs pour ouvrir la portière et s'échapper du véhicule en marche.

Elle a couru à toute vitesse et s'est arrêtée devant une maison où elle a crié "à l'aide". Prise en charge par les gendarmes, la femme a su décrire avec précisions ses agresseurs et le véhicule.

Deux d'entre eux ont été interpellés mardi. Le troisième a été arrêté par la BAC dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le trio a été mis en examen pour violences aggravées et séquestration. Deux ont été écroués, le chauffeur a été libéré sous contrôle judiciaire.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2021/11/21/sequestree-et-rouee-de-coups-elle-s-echappe-en-sautant-d-une-voiture

On s'en branle, j'ai arrêté de lire au mot soirée

Le 21 novembre 2021 à 19:38:37 :
pas un fake cette fois ci :(

ca ma également fait penser a l'affaire de la joggeuse :oui:

Le chauffeur ce fdp qui s'en tire. J'espère que d'autre se chargeront de la justice
Le 13 c'était un samedi clé :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
venga41336
Date de création
21 novembre 2021 à 19:38:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 360