Topic de blackuhuuru :

le désinteret des meufs sur tinder quand t'es pas un 8

alors même que t'es nettement superieur, mais parce qu'elles ont une chatte le rapport de force est en leur faveur
on en parle ?

Je suis 6/10 et j’ai mis que j’étais étudiant en médecine dans je matche plus qu’avant et quelques fois des 8 voilà petit conseil :hap:

Par contre je le suis vraiment ceux qui ne le sont pas essayez de travailler un minimum votre mensonge

Le 17 novembre 2021 à 00:26:05 :
Je suis 6/10 et j’ai mis que j’étais étudiant en médecine dans je matche plus qu’avant et quelques fois des 8 voilà petit conseil :hap:

Par contre je le suis vraiment ceux qui ne le sont pas essayez de travailler un minimum votre le son

je compte pas mentir
après pour le coup je suis un gros prolo :rire:

Le 17 novembre 2021 à 00:26:54 :

Le 17 novembre 2021 à 00:26:05 :
Je suis 6/10 et j’ai mis que j’étais étudiant en médecine dans je matche plus qu’avant et quelques fois des 8 voilà petit conseil :hap:

Par contre je le suis vraiment ceux qui ne le sont pas essayez de travailler un minimum votre le son

je compte pas mentir
après pour le coup je suis un gros prolo :rire:

Pour baiser tu t’en fous mens , j’ai baisé 20 meufs tinder aucune n’est devenue ma copine et c’est pas sur cette appli que je trouverai ma copine.

Elles se desinteressent juste parce que t’es ininteressant khey, reprends ta vie en main si tu comprend cette phrase tu finiras peut etre pas puceau
7/10 ET J'INTERESSE QUE LES GAMINES Y EN A MAR
T’aura droit à se genre de conv de merde
J'ai abandonné tinder
J'ai un budget deux putes par mois maintenant

Le 17 novembre 2021 à 00:27:56 :
Elles se desinteressent juste parce que t’es ininteressant khey, reprends ta vie en main si tu comprend cette phrase tu finiras peut etre pas puceau

comment elles peuvent savoir ça, elles chercheent même pas à me connaitre
elles posent pas de questions rien forcement je fais toute la conv

Y’a pas besoin d’être intéressant pour bz sur tinder mdrrr

Le 17 novembre 2021 à 00:29:17 :
Y’a pas besoin d’être intéressant pour bz sur tinder mdrrr

tellement
tu peux avoir le qi de koba la d si t'es bg la conv va se faire toute seule

Si t’es bg elle te parles direct de leur fantasmes pour bcp
Tout est déjà dit sur tinder sur ce forum. Sert à rien de cacher dessus. Pars de l'application.

Le 17 novembre 2021 à 00:30:35 :
Tout est déjà dit sur tinder sur ce forum. Sert à rien de cacher dessus. Pars de l'application.

je vis dans un patelin paumé, si j'etais dans une grande ville j'irais même pas dessus

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637105455-4b351e6a-c2a1-4583-a04d-6eca189dee75.jpeg

J’ai dû bcp réfléchir pour sa mdrrr

D’ailleurs celle la j’ai sa chatte son cul et ses seins en photo

Le 17 novembre 2021 à 00:33:14 :
D’ailleurs celle la j’ai sa chatte son cul et ses seins en photo

Taré/10

Données du topic

Auteur
blackuhuuru
Date de création
17 novembre 2021 à 00:24:39
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 87