Pourquoi on doit pas taper les couilles dans une bagarre
Le 23 novembre 2021 à 02:23:56 :
Ça s'appelle l'honneur, peut-être que tu comprendras un jour
Quel honneur
T'es juste bête le gars il veut te mettre en sang mais attention c'est une question d'honneur
Et faut pas se priver on frappe là où l'on peut
Le 23 novembre 2021 à 02:23:01 :
La bagarre est fait pour que le gars que tu frappes tombent ko
Donc tapper dans les boulles ?
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuille Hop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plus
Le 23 novembre 2021 à 02:23:56 :
Ça s'appelle l'honneur, peut-être que tu comprendras un jour
En 1 vs 1 d'accord mais on en parle du fameux honneur des chances qui agressent à 4 contre 1 et qui n'hésitent pas à donner des coups de pied dans la tête quand t'es au sol ?
Le 25 novembre 2021 à 18:48:47 :
Se battre c'est un comportement primitif
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuille Hop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plus
Tu crois que les mecs qui foutent des coups de couteau pour un regard en ont quelque chose à faire ?
Le 25 novembre 2021 à 18:51:53 :
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuille Hop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plusTu crois que les mecs qui foutent des coups de couteau pour un regard en ont quelque chose à faire ?
En même temps avec la justice en mousse qui défende bourreau plus que la victime
Les low iq Twitter qui défendre les fouteurs de merde
Le juge qui donne 6 mois avec surcis pour un vi*l
Faut pas s'étonner que ces gens là s'en branlent
Le 25 novembre 2021 à 18:51:53 blue-monday a écrit :
Quand on est évolué on s'attaque là où on fait vraiment mal : au portefeuille Hop petit avocat tu me dois 5k tu vas faire quoi ? Me taper ? Je porte plainte 5k de plusTu crois que les mecs qui foutent des coups de couteau pour un regard en ont quelque chose à faire ?
Ils sont insolvable, ils s'en foutent royal
Le 25 novembre 2021 à 18:48:37 :
Ca dépends du contexte mais dans 99% du temps oui faut frapper les couilles
Oui je crois que c'est efficace, j'ai vu un mec s'en prendre un coup en boite de nuit, il etait a terre et les autres se marrait autour
Le 25 novembre 2021 à 18:48:37 :
Ca dépends du contexte mais dans 99% du temps oui faut frapper les couilles
Oui je me suis pris dernièrement un gros coup de pompes, je te granatie que c'est efficace !!!
Le 23 novembre 2021 à 02:23:01 :
La bagarre est fait pour que le gars que tu frappes tombent ko
ok mais pas au point de rendre le mec impuissant ! il ne pourra peut etre plus la levée après coup !
je sais de quoi je parle !!
Données du topic
- Auteur
- SexetapedeDurif
- Date de création
- 23 novembre 2021 à 02:23:01
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 26