Topic de JardinierRiche :

Comment on s'en sort quand on est un BRANLEUR ?

Le 20 novembre 2021 à 22:48:59 :

Le 20 novembre 2021 à 22:45:59 :

Le 20 novembre 2021 à 22:42:33 :
Je suis dans la même situation bordel si dans 3 mois j'ai pas trouvé un taff stable je suis à la rue et malgré ça prefere glander au lieu de faire des démarches

Bordel cet enfer, je connais bien, t'es à la fois calme et rongé par l'anxiété, tu sais pas quoi faire, sentiment d'être dans une I'm passa I câble de quoi que ce soit :hap:

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça :rire:

Pas de chance :)

Un coup de fist dans le fion chaque matin
C'est une question de rythme

Le 20 novembre 2021 à 22:50:28 :

Le 20 novembre 2021 à 22:48:59 :

Le 20 novembre 2021 à 22:45:59 :

Le 20 novembre 2021 à 22:42:33 :
Je suis dans la même situation bordel si dans 3 mois j'ai pas trouvé un taff stable je suis à la rue et malgré ça prefere glander au lieu de faire des démarches

Bordel cet enfer, je connais bien, t'es à la fois calme et rongé par l'anxiété, tu sais pas quoi faire, sentiment d'être dans une I'm passa I câble de quoi que ce soit :hap:

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça :rire:

Pas de chance :)

Au moins ça me rassure de savoir que je suis pas le seul dans cette merde
Je sais pas toi mais moi j'avais tout pour réussir mais j'ai jamais rien foutu et la vie m'a tout repris j'ai l'impression

Le 20 novembre 2021 à 22:50:43 :
Un coup de fist dans le fion chaque matin

Solution malheureusement impossible à mettre en place en raison de mon heterosexualite :ok:

Le 20 novembre 2021 à 22:51:11 :
C'est une question de rythme

Je crois que tu te rends pas compte

Le 20 novembre 2021 à 22:51:25 :
Deviens agriculteur

Le 20 novembre 2021 à 22:51:41 :
Ou paysagiste

Je vois pas en quoi planter des géranium pour la ville va y changer quoi que ce soit

tu peux tres bien t'integrer dans le monde du travail tant que tu es en bureau. Ment sur ton CV et choppe ton CDI. Une fois en CDI tkt tu te feras pas virer tant que tu fais genre tu bosses meme si tu fou rien, trop complIqué a virer en CDI en france.

La boucle.

Le 20 novembre 2021 à 22:57:48 :
tu peux tres bien t'integrer dans le monde du travail tant que tu es en bureau. Ment sur ton CV et choppe ton CDI. Une fois en CDI tkt tu te feras pas virer tant que tu fais genre tu bosses meme si tu fou rien, trop complIqué a virer en CDI en france.

La boucle.

Comment ça la boucle, c'est la première fois que je fais ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/6/1637445540-1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Mais je retiens l'idée du cdi malgré tout

En vrai si tu es très lent je parle en connaissance de cause car je suis très lent moi aussi tu peux tenter de faire reconnaître
Tu auras pas l’aah faut pas abuser :hap: mais tu peux être reconnu inapte pour beaucoup de choses à cause de ça

Moi ça a été classé comme dyspraxie en vrai je suis pas vraiment maladroit mais j’ai toujours été doté d’une lenteur extrême
Après je le fais pas exprès je suis comme ça naturellement
Un profond manque de dynamisme m’habite depuis que je suis né :(
Toujours un mode de vie pépère et c’est vrai que dans société où tout doit aller plus vite c’est très mal vu

Le 20 novembre 2021 à 23:02:02 :
En vrai si tu es très lent je parle en connaissance de cause car je suis très lent moi aussi tu peux tenter de faire reconnaître
Tu auras pas l’aah faut pas abuser :hap: mais tu peux être reconnu inapte pour beaucoup de choses à cause de ça

Moi ça a été classé comme dyspraxie en vrai je suis pas vraiment maladroit mais j’ai toujours été doté d’une lenteur extrême
Après je le fais pas exprès je suis comme ça naturellement
Un profond manque de dynamisme m’habite depuis que je suis né :(
Toujours un mode de vie pépère et c’est vrai que dans société où tout doit aller plus vite c’est très mal vu

Ah oui ? Et ça te sert dans quel genre de situation ? Comment tu t'es fais diagnostiqué ? :hap:

Je me suis posé la question comment réussir ma vie à mon premier taf alors que des héritier ou pistonné ont pas à se poser ce genre de questions 10 ans + tard je ne suis toujours pas riche mais j'ai trouvé ma place dans "mon" Monde du travail la j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience maintenir le cap de mes objectifs et je verrais bien ou ça me mène après je dis pas c'est cool de rester à rien faire et se reposer c est même essentiel mais rien branler h24 quand tu as pris gout à ta routine sportive et professionnels c'est pas concevable sur la continuité tente des nouveaux travaux et fais des nouvelles activités pour ta santé mentale et ta sociabilité après je vais te dire des conseils que la plupart des petits bras haineux détestent entendre ici
_bouge fais du sport
_lis (si t aime pas lire chez toi gi médiathèque ou autres
_si tu fais rien profite en pour apprendre
Commencer par ou ? Par ce qu'il te plaît et si tu ne le sais pas documente et expérimente toi la dessus pour savoir si c est pour toi

Et le bonus simple et efficace

Sors toi les doigts !

Le 20 novembre 2021 à 22:03:42 :
Non sérieusement, je suis censé faire quoi de ma vie quand je vais à 2 à l'heure, que je suis incapable de faire le moindre effort et que je suis tout le temps crevé ? :hap:

On est condamné dans la vie quand on nait paresseux ? :(

Dépression ? :(

Le 20 novembre 2021 à 23:04:59 :

Le 20 novembre 2021 à 22:03:42 :
Non sérieusement, je suis censé faire quoi de ma vie quand je vais à 2 à l'heure, que je suis incapable de faire le moindre effort et que je suis tout le temps crevé ? :hap:

On est condamné dans la vie quand on nait paresseux ? :(

Dépression ? :(

Aucune idée, c'est pas impossible mais faudrait que j'aille voir un psy pour le confirmer ou l'infirmer

Le 20 novembre 2021 à 23:03:29 :

Le 20 novembre 2021 à 23:02:02 :
En vrai si tu es très lent je parle en connaissance de cause car je suis très lent moi aussi tu peux tenter de faire reconnaître
Tu auras pas l’aah faut pas abuser :hap: mais tu peux être reconnu inapte pour beaucoup de choses à cause de ça

Moi ça a été classé comme dyspraxie en vrai je suis pas vraiment maladroit mais j’ai toujours été doté d’une lenteur extrême
Après je le fais pas exprès je suis comme ça naturellement
Un profond manque de dynamisme m’habite depuis que je suis né :(
Toujours un mode de vie pépère et c’est vrai que dans société où tout doit aller plus vite c’est très mal vu

Ah oui ? Et ça te sert dans quel genre de situation ? Comment tu t'es fais diagnostiqué ? :hap:

Oui disons que professionnellement ça n’a la jamais fait ( trop lent) je suis aussi très peu a l’aise aussi avec la conduite
C’est vraiment l’exemple parfait de la coordination rapide de mouvement automatisé

J’ai fait deux ans de réinsertion et les personnes qui m’encadrer m’avez dit que j’avais des problèmes pour suivre le mouvement il m’avait dit que mes gestes n’était pas adapté
Je prenez trop de temps encore une fois
Bon après fallait aller vite là-dedans :(

Enfin on m’a conseillé d’aller voir un ergothérapeute chose que j’ai fait on m’a dit que il ne pouvait pas corriger ce genre de problème essaye de voir un Neuro psy pour pousser le diagnostique
Ensuite j’ai été chez un Neuro psy un genre de Teste de qi

J’ai eu un score très faible en vitesse de traitement c’était cohérent

Ensuite on a conseillé de faire un dossier MDPH puis j’ai eu une RQ T.H. pour ça :hap:

Je pense vraiment travailler à mon compte désormais même si je gagne pas beaucoup en micro entreprise ça devrait me convenir

Moi aussi je suis un incapable, je me contente de fuir, d’être passif. Je suis bon à rien, je me demande comment ça va finir.
Le stresse quand t'es étudiant et que tu fou littéralement rien, les partiels arrivent tu fous rien, tu prends du retard c'est de pire en pire, une fatigue constante, un stresse permanent et le pire la culpabilité. Khey y'a qu'une seul solution c'est de se bouger le cul

Le 20 novembre 2021 à 23:09:44 :

Le 20 novembre 2021 à 23:03:29 :

Le 20 novembre 2021 à 23:02:02 :
En vrai si tu es très lent je parle en connaissance de cause car je suis très lent moi aussi tu peux tenter de faire reconnaître
Tu auras pas l’aah faut pas abuser :hap: mais tu peux être reconnu inapte pour beaucoup de choses à cause de ça

Moi ça a été classé comme dyspraxie en vrai je suis pas vraiment maladroit mais j’ai toujours été doté d’une lenteur extrême
Après je le fais pas exprès je suis comme ça naturellement
Un profond manque de dynamisme m’habite depuis que je suis né :(
Toujours un mode de vie pépère et c’est vrai que dans société où tout doit aller plus vite c’est très mal vu

Ah oui ? Et ça te sert dans quel genre de situation ? Comment tu t'es fais diagnostiqué ? :hap:

Oui disons que professionnellement ça n’a la jamais fait ( trop lent) je suis aussi très peu a l’aise aussi avec la conduite
C’est vraiment l’exemple parfait de la coordination rapide de mouvement automatisé

J’ai fait deux ans de réinsertion et les personnes qui m’encadrer m’avez dit que j’avais des problèmes pour suivre le mouvement il m’avait dit que mes gestes n’était pas adapté
Je prenez trop de temps encore une fois
Bon après fallait aller vite là-dedans :(

Enfin on m’a conseillé d’aller voir un ergothérapeute chose que j’ai fait on m’a dit que il ne pouvait pas corriger ce genre de problème essaye de voir un Neuro psy pour pousser le diagnostique
Ensuite j’ai été chez un Neuro psy un genre de Teste de qi

J’ai eu un score très faible en vitesse de traitement c’était cohérent

Ensuite on a conseillé de faire un dossier MDPH puis j’ai eu une RQ T.H. pour ça :hap:

Je pense vraiment travailler à mon compte désormais même si je gagne pas beaucoup en micro entreprise ça devrait me convenir

D'accord, je vois merci khey d'avoir approfondi le sujet, "malheureusement" je crois pas être suffisamment lent pour prétendre à ce genre de probleme :hap:

Données du topic

Auteur
JardinierRiche
Date de création
20 novembre 2021 à 22:03:42
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 403