Topic de
Endogene
:
J'en ai marre de vivre putain
Le 20 novembre 2021 à 23:09:26 :
Trouve la Voie.
On est pas dans une série Star Wars
Ok le golem matérialiste.
moi aussi j'en ai ras le cul de cette vie de merde
ahi, le retoutr d'endogène et de sa dépression !
comment ça vas khey ?
tu te soignes ?
tu travailles sur toi ?
comment ça vas khey ?
tu te soignes ?
tu travailles sur toi ?
Endogene
Hyacinthos
C'est volontaire vos avatars ? On dirait le même personnage à deux moments différents
fais toi aider crayon
Le 20 novembre 2021 à 23:04:10 :
Y'a même plus de musique qui me fasse kiffer ça fait 1h que je cherche sur Spotify un truc qui me fera vibrer mais rien
https://www.youtube.com/watch?v=VXKrZv4d7sA&list=LL&index=5&ab_channel=JoanSutherland-Topic
écoute ça mon khey
Bouge ton cul
Les personnes comme l'op een ont marre de vivre,mais ne veulent surtout pas se faire vacciner .
C'est trop dangereux
C'est trop dangereux
Le 15 décembre 2021 à 20:23:18 :
Les personnes comme l'op een ont marre de vivre,mais ne veulent surtout pas se faire vacciner .
C'est trop dangereux
T'as rien compris, ils cherchent justement à prolonger le plus longtemps possible cette épidémie pour se sentir moins seuls durant les confinements
Moi j'en ai marre d'être seul 🤷♂️
Plusieurs choses
Le CDI c'est une prison ou on te tend plusieurs carottes
- Ton salaire d'esclave pour t'entretenir toi et ta Magali
- Pourvoir te loger
- Pouvoir faire des prêt
En soit tu reste bloquer dans la même boucle et un jour tu te réveillera t'aura 40 ans 3 gosses t'arrivera même plus a bander correctement et tu te dira que t'aurais du profiter de ta jeunesse.
Faut pas oublier qu'on a une seule putain de vie et si y'a bien quelque chose que j'ai pu comprendre c'est qu'on peut se la rendre intéressante de diverses manière
Rien ne t’empêche de vivre pleinement ta vie et de profiter au max , pas même un patron ni même l'argent.
Les amis ça existe pas ou tu peut en avoir peut être deux , on est jamais mieux servis que par soit même.
Voir un psy ça aide mais ça prend du temps de trouver le bon , une fois que tu l'as t'es sur d'avancer .
Et un dernier conseil , si tu dois prendre des antidépresseur ne les prends pas
Quand t'as mal au dents on te donne des médicaments pour calmer ta douleurs mais une fois que t'as plus ce traitement t'aura quand même mal. soit fort khey .
Et au pire t'as sans doute la chance d'avoir une famille
Le CDI c'est une prison ou on te tend plusieurs carottes
- Ton salaire d'esclave pour t'entretenir toi et ta Magali
- Pourvoir te loger
- Pouvoir faire des prêt
En soit tu reste bloquer dans la même boucle et un jour tu te réveillera t'aura 40 ans 3 gosses t'arrivera même plus a bander correctement et tu te dira que t'aurais du profiter de ta jeunesse.
Faut pas oublier qu'on a une seule putain de vie et si y'a bien quelque chose que j'ai pu comprendre c'est qu'on peut se la rendre intéressante de diverses manière
Rien ne t’empêche de vivre pleinement ta vie et de profiter au max , pas même un patron ni même l'argent.
Les amis ça existe pas ou tu peut en avoir peut être deux , on est jamais mieux servis que par soit même.
Voir un psy ça aide mais ça prend du temps de trouver le bon , une fois que tu l'as t'es sur d'avancer .
Et un dernier conseil , si tu dois prendre des antidépresseur ne les prends pas
Quand t'as mal au dents on te donne des médicaments pour calmer ta douleurs mais une fois que t'as plus ce traitement t'aura quand même mal. soit fort khey .
Et au pire t'as sans doute la chance d'avoir une famille
Données du topic
- Auteur
- Endogene
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 23:00:21
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36
En ligne sur JvArchive 303