[JDG] Le dernier papy grenier ...
SuppriméDes mises en scenes plus présente et limite parasites
Chaque blagues est pretexte à un sketch ça devient lourd
Le 18 novembre 2021 à 18:12:09 :
On a le public qu'on mérite ! Je préfère ça que les Squeezie, Michou et autres merdes. (J'ai pas encore regardé la dernière vidéo)
Petit à petit il fini comme eux
Il fait comme les autres, il a compris que twitch rapporte plus que youtube
moins de censure, moins de travail à fournir et plus de thunes
Forcement il passe moins de temps sur ses vidéos et ça bâcle les blagues
tout devient une raison pour faire du nivellement par le bas
Le 18 novembre 2021 à 18:13:22 :
C'est lequel ? J'ai pas reçu de notification de sa chaîne récemment
https://www.youtube.com/watch?v=4At7lfnT-40
Si tu veux perdre ton temps
pas vu, mais je suis pas d'accord sur cet argument du "ça devient de plus en plus de la merde"
Je suis ce type quasiment depuis le début (enfin au moins quand il était encore gros) et j'ai toujours trouvé que la qualité était très sinusoïdale.
ça alterne tout le temps entre le mauvais, le moyen, et le bon. C'était comme ça au début, c'était comme ça y'a cinq ans, c'est comme ça aujourd'hui, et ce sera surement encore comme ça dans cinq ans.
La blague sur les gauchiste qui tacle l'extrême droite en fond et le clin d'oeil à Sarko (qui n'a jamais respecté ses promesses de mandat).
L'humour est fait à la va vite et c'est normal vu le format est avant tout fait pour rentrer de l'argent au même titre que l'intégralité du bazar du grenier .
Moi j'ai beaucoup rigolé sur le bide de Seb qui arrive au pantalon et la blonde 2/10 habillé en 8/10 .
Après faut aussi prendre en compte les jeux et ce qu'il est possible de raconter à leur sujet , ils sont dépendants à cette variable forcément.
J'avoue que celle-ci était naze mais sinon j'aime toujours bien ce qu'il propose, on peut pas être toujours au top et a force de faire des vidéos il dois manquer de matière.
Ses jeux en vrac sont carrément plus drôle
Le 18 novembre 2021 à 18:14:16 :
Le 18 novembre 2021 à 18:12:09 :
On a le public qu'on mérite ! Je préfère ça que les Squeezie, Michou et autres merdes. (J'ai pas encore regardé la dernière vidéo)Petit à petit il fini comme eux
Il fait comme les autres, il a compris que twitch rapporte plus que youtube
moins de censure, moins de travail à fournir et plus de thunesForcement il passe moins de temps sur ses vidéos et ça bâcle les blagues
tout devient une raison pour faire du nivellement par le bas
D'un autre côté il faut le comprendre, il peut faire rentrer plus de tune en travaillant moins . Il faudrait être débile pour ne pas faire comme il fait.
Données du topic
- Auteur
- NonPasSansMal
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 18:06:24
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 10:20:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC