[ALERTE] Les Golems de r/France
Suppriménous expliquent en une image le nombre de vaccinés hospitalisés:
https://www.reddit.com/r/france/comments/qxsi6s/comment_expliquer_en_une_image_le_nombre_de/
Le 20 novembre 2021 à 14:02:25 :
L'image est pourtant révélatrice d'au mieux un argument de poids et au pire un sophisme pas encore percé à jour, ton excuse pour répéter "golem" comme un perroquet du 18-25 au lieu de répondre sur le fond ?
Ma réponse: deux ans après, l'épidémie est toujours présente. Les vaccins fonctionnent.
Le 20 novembre 2021 à 14:03:33 :
Le 20 novembre 2021 à 14:02:25 :
L'image est pourtant révélatrice d'au mieux un argument de poids et au pire un sophisme pas encore percé à jour, ton excuse pour répéter "golem" comme un perroquet du 18-25 au lieu de répondre sur le fond ?Ma réponse: deux ans après, l'épidémie est toujours présente. Les vaccins fonctionnent.
Je savais pas qu'on avait des vaccins contre le covid depuis novembre 2019 tiens.
Même un débile profond devrait pouvoir comprendre cette image
Le 20 novembre 2021 à 14:01:36 :
Mais du coup ça reste proportionnel
Bah non, la proportion de personne hospitalisée parmi le global des vaccinés est largement inférieure à celle des personnes hospitalisées non vaccinés
Ayyyyaaaaa a droite.
709k
Moutons double-vaccinés
3.2k
Anti-vaxx coincés chez eux
Le 20 novembre 2021 à 14:09:57 :
Je sais même pas pourquoi l'auteur se débat au fond, il sera obligé de se vacciner tôt ou tard au même titre qu'on lui a jamais demandé son consentement pour faire les vaccins obligatoires de son enfance
Jamais je me ferai vacciner pauvre Golem, n'essaye pas de refléter tes choix de merde sur les autres
Données du topic
- Auteur
- PCGrasPuanteur
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 14:00:47
- Date de suppression
- 20 novembre 2021 à 14:30:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC