WTF il va NEIGER à PARIS dimanche PROCHAIN
Je n'ai jamais vu ça
Sûrement un coup du réchauffement climatique
Le 21 novembre 2021 à 17:26:30 :
De la neige en novembre ??
Je n'ai jamais vu ça
Sûrement un coup du réchauffement climatique
Le réchauffement climatique c'est pas censé être aux Pôles? Ce qui en conséquence causerait des dérèglements climatiques sur le reste de la planète, mais différents selon l'endroit? En tout cas c'est toujours comme ça qu'on me l'a enseigné, on ne m'a jamais dit "toute la Terre va devenir chaude partout", on m'a toujours dit que c'était une augmentation de la température globale et spécialement aux Pôles.
Le 21 novembre 2021 à 17:29:56 :
Je n'ai jamais vu ça
Sûrement un coup du réchauffement climatiqueLe réchauffement climatique c'est pas censé être aux Pôles? Ce qui en conséquence causerait des dérèglements climatiques sur le reste de la planète, mais différents selon l'endroit? En tout cas c'est toujours comme ça qu'on me l'a enseigné, on ne m'a jamais dit "toute la Terre va devenir chaude partout", on m'a toujours dit que c'était une augmentation de la température globale et spécialement aux Pôles.
On s'en bat du rechauffement vu que ca ne concerne que les poles
Nous on vit en France
Le 21 novembre 2021 à 17:31:37 :
c en est où le trou de la couche d ozone qu on devait tous avoir des cancers de la peau, des pluies acides et paris sous l eau tel venise ?
Avec l'interdiction des CFC via le Protocole de Montréal ça a été réglé.
Le 21 novembre 2021 à 17:31:27 :
Je n'ai jamais vu ça
Sûrement un coup du réchauffement climatiqueLe réchauffement climatique c'est pas censé être aux Pôles? Ce qui en conséquence causerait des dérèglements climatiques sur le reste de la planète, mais différents selon l'endroit? En tout cas c'est toujours comme ça qu'on me l'a enseigné, on ne m'a jamais dit "toute la Terre va devenir chaude partout", on m'a toujours dit que c'était une augmentation de la température globale et spécialement aux Pôles.
Nous on vit en France
Mais c'est censé avoir des conséquences sur le reste de la Terre via la montée des eaux dûe à la fonte des glaces, les perturbations des courants marins et la libération des gaz du permafrost.
Le 21 novembre 2021 à 17:40:09 :
Je n'ai jamais vu ça
Nous on vit en FranceMais c'est censé avoir des conséquences sur le reste de la Terre via la montée des eaux dûe à la fonte des glaces, les perturbations des courants marins et la libération des gaz du permafrost.
Osef de la fonte du permafrost
Il permettra de réchauffer encore plus le climat en libérant les gaz et donc il y aura moins de froid, tant mieux
https://www.meteo-paris.com/actualites/historique-des-offensives-hivernales-debut-novembre-06-novembre-2016.html
Je comprends même pas comment on peut nier le réchauffement du climat
Dire que l'homme est responsable ou non c'est une chose mais le climat se réchauffe et c'est indéniable
Parlez avec vos grands-parents, ils vous diront que les hivers étaient bien plus rudes en général. En 1956 la Seine a gelé, à notre époque où on a rarement plus de quelques jours sans dégel c'est impossible
Le 21 novembre 2021 à 17:42:45 :
Le 21 novembre 2021 à 17:40:09 :
Je n'ai jamais vu ça
Nous on vit en FranceMais c'est censé avoir des conséquences sur le reste de la Terre via la montée des eaux dûe à la fonte des glaces, les perturbations des courants marins et la libération des gaz du permafrost.
Osef de la fonte du permafrost
Il permettra de réchauffer encore plus le climat en libérant les gaz et donc il y aura moins de froid, tant mieux
Je suis pas sûr que la montée de la température globale soit une bonne chose pour l'Europe occidentale. Avec la désertification au sud, la montée des eaux pour les zones plates au Nord, et les réfugiés climatiques...
Encore si t'étais au Canada ou en Russie avec la libération massive de zones arables et de routes commerciales maritimes, je comprendrais que tu adoptes ce discours, mais en France...
Données du topic
- Auteur
- Caca9fejfz
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:25:51
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40