La TROISIÈME DOSE ne PASSE PAS
Le 21 novembre 2021 à 11:45:43 :
Vous êtes complètement à côté de la plaque de penser que les golems vont se réveiller. Les golems ne se réveilleront JAMAIS. Ils iront jusqu’à la 25eme dose sans aucune hésitation si on les menace de les priver de leur spectacle de Dany Boon.
3 Juin 2022: les sirènes retentissent dans les rues. C'est le jour. Les portes des bâtisses signées Corbusier s'ouvrent dans des claquements assourdissants. Des entrebâillements défilent des flots ininterrompus de masses humaines, sous le regard imperturbable des militaires. "La dictature sanitaire est un mythe de l'extrême droite", titrait Le Monde il y a deux semaines. Désormais, plus un mot ne s'échange: prime nécessité. Les citoyens s'alignent devant les portes encore closes des vaccinodromes. La cinquième dose est là. Dans l'arrière de la scène, loin des regards de la foule, la force armée de l'état sort de force les quelques réfractaires à la dose de rappel. Les coups de feu sont audibles. Les golems ne flanchent pas. Après tout, que ne ferions-nous pas pour retrouver la vie d'avant?
J’ai fait mes deux doses, mais la troisième c’est non
En même temps c’est con de s’arrêter maintenant, si on peut retrouver lavydavan
Bon, va pour la troisième, mais c’est fini cette fois
En même temps j’ai fait trois doses, autant faire la quatrième, mais cette fois c’est la dernière, fait pas déconner
Bon, j’ai fait quatre doses, autant faire la cinquième, c’est trop tard pour admettre que je suis dans l’erreur depuis le début… allez, pour lavydavan
Le 20 novembre 2021 à 20:14:13 :
Le 20 novembre 2021 à 20:10:29 :
Ils vont se soumettre comme à chaque fois.Si le gouvernement disait ouvertement: "Nous allons vous vacciner tous les 4 mois", ils se soumettraient effectivement.
Mais là le gouvernement avance masqué, ils comprennent qu'il y a une douille.
Y a tout de même de moins en moins de dissimulation, rien que Macron, dans son dernier discours, a parlé de "rappel" et non de "troisième dose"
Certes, les pires des gelems auront sûrement toujours pas capté, et les médias utilisent en boucle le terme de "troisième dose", voire de "quatrième dose", idiotie utile ou mensonge, dur à dire vraiment
Puis effectivement, reste à voir si beaucoup de gelems moins atteints qui rejettent l'idée d'un rappel resteront tenaces quand leur passe sera périmé
Le 21 novembre 2021 à 11:54:24 :
Le 21 novembre 2021 à 11:45:43 :
Vous êtes complètement à côté de la plaque de penser que les golems vont se réveiller. Les golems ne se réveilleront JAMAIS. Ils iront jusqu’à la 25eme dose sans aucune hésitation si on les menace de les priver de leur spectacle de Dany Boon.3 Juin 2022: les sirènes retentissent dans les rues. C'est le jour. Les portes des bâtisses signées Corbusier s'ouvrent dans des claquements assourdissants. Des entrebâillements défilent des flots ininterrompus de masses humaines, sous le regard imperturbable des militaires. "La dictature sanitaire est un mythe de l'extrême droite", titrait Le Monde il y a deux semaines. Désormais, plus un mot ne s'échange: prime nécessité. Les citoyens s'alignent devant les portes encore closes des vaccinodromes. La cinquième dose est là. Dans l'arrière de la scène, loin des regards de la foule, la force armée de l'état sort de force les quelques réfractaires à la dose de rappel. Les coups de feu sont audibles. Les golems ne flanchent pas. Après tout, que ne ferions-nous pas pour retrouver la vie d'avant?
Du génie
Puis maintenant " oh ba non la troisième dose ils iront se faire foutre y en a marre"
Oui oui dans 2 mois ils vont là faire
Le 21 novembre 2021 à 12:01:15 StarkillerV2 a écrit :
Mes parents qui disait ne pas vouloir se vacciné au début, finalement retournement de veste avec les deux doses tout ça pour un flunch et un ciné
Puis maintenant " oh ba non la troisième dose ils iront se faire foutre y en a marre"
Oui oui dans 2 mois ils vont là faire
Données du topic
- Auteur
- LFC_Le_QLFC
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 20:09:07
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 144