Éric Zemmour : "Le CAPITALISME est obsolète"
Supprimé-Oui je suis anticapitaliste
Il cite Patrick Artus qui est loin d’être un gauchiste.
D’ailleurs il ne parle pas de la disparition du capitalisme mais seulement de sa phase actuelle.
D’ailleurs il ne dit même pas que cela soit souhaitable, au contraire il le déplore et le combat.
Le 20 novembre 2021 à 19:25:29 :
Il cite Patrick Artus qui est loin d’être un gauchiste.D’ailleurs il ne parle pas de la disparition du capitalisme mais seulement de sa phase actuelle.
Droite = pro liberalisme, capitalisme, libre échange à outrance
Zemmour est un gauchiste communiste
Le 20 novembre 2021 à 19:24:59 :
"T'es de droite?"
-Oui je suis anticapitaliste
Ben oui
Le capitalisme est une création qui a vocation à tuer les sociétés traditionnelles (et malheureusement ça a marché)
Il cite Patrick Artus qui est loin d’être un gauchiste.D’ailleurs il ne parle pas de la disparition du capitalisme mais seulement de sa phase actuelle.
D’ailleurs il ne dit même pas que cela soit souhaitable, au contraire il le déplore et le combat.
Patrick Artus est communiste, un gauchiste suceur de l' ETAT PROVIDENCE
"T'es de droite?"
-Oui je suis anticapitaliste
les courants réactionnaires, nationalistes et conservateurs ont des tendances anticapitalistes, je ne vois pas où est la contradiction
La fameuse droite anticapitaliste
La France est un pays neocollectiviste
Parler de gauche vs droite = golem
ça veut plus rien dire "gauche" et "droite"
Le nationalisme est considéré comme extrême droite, alors que pourtant c'est l'opposé du mondialisme qui représente ourtant le capitalisme
à l'inverse, les wokes se disent d'extrême gauche alors qu'ils sont ultracapitalistes
Le 20 novembre 2021 à 19:28:08 :
"T'es de droite?"
-Oui je suis anticapitalisteles courants réactionnaires, nationalistes et conservateurs ont des tendances anticapitalistes, je ne vois pas où est la contradiction
Source ?
Le 20 novembre 2021 à 19:26:12 :
Droite = pro liberalisme, capitalisme, libre échange à outrance
Zemmour est un gauchiste communiste
Quel ramassis d'imbécilités.
Données du topic
- Auteur
- Caca9fejfz
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 19:21:45
- Date de suppression
- 5 décembre 2021 à 20:07:55
- Supprimé par
- Modération ou administration