J'admire la France actuelle
- 1
Devant mon ordinateur, en ce Mardi de Novembre, j'éprouve une sensation étrange, une extase, une euphorie mêlée de nostalgie, de mélancolie.
En effet, je m'apprête à quitter la France, vers un avenir meilleur, dans une semaine exactement, je vais voguer vers un destin remplie d'aventure, de grandeur, loin de ce pays éternel, si fort et fragile à la fois, si glorieux par son histoire et si violent avec son peuple, qu'est la France.
Mais... Bien que mon départ soit imminent, je souhaite, une dernière fois, laisser déferler mon amour pour ce pays qui m'a élevé, m'a instruit.
Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=KATWVo9zNDQ
Toi France, je t'admire, tu as voulu être le sûr rempart de l'amitié des peuples.
Comme ton père spirituel Staline, tu as méprisé les peuples de souche, sur leurs terres depuis des milliers d'années, par pur humanisme, tu as voulus croire en l'Être Humain.
Comme le Grand Lénine, tu as éclairé la voie de l'humanité, tous veulent te rejoindre, tu es la lumière guidant les peuples d'Afrique.
Sois glorieuse France, tu es la force du peuple humain, tu n'as plus ni race, ni couleur, ni religion.
Dans ce sacrifice ultime, je ne t'oublierais jamais, cet idéal pour lequel tu t'es battu, c'est d'une noblesse sans nom, créer un monde d'égalité, d'Humanisme, des Droits de l'Homme.
Et à l'étendard bleu blanc rouge de notre Glorieuse Patrie, j'adresse un dernier message à ceux qui restent dans ce paradis marteau faucille.
Je quitte la navire, mais sachez, pour la dernière fois, qu'il vaut mieux mourir debout que vivre à genoux, je vous regarderez d'un autre rivage, l'âme en peine, vous êtes les derniers représentants de la race Française qui ont décidé de s'éteindre.
Mes Frères, votre sacrifice sera vain, mais grand, puissant, c'est ça aussi la France, en la victoire des idées imortelles du communisme, nous voyons l'avenir de notre pays.
Sur ce, Adieux, mes chers frères Français camarades, je fuis vers la liberté, mais je ne vous oublierais jamais !
Le 16 novembre 2021 à 21:03:00 :
Tu vas ou khey ? en URSS ?
Je quitte l'URSS*
- 1
Données du topic
- Auteur
- Germanempire60
- Date de création
- 16 novembre 2021 à 21:00:37
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC