Topic de Badabing7 :

Écouter des musiques pour se souvenir de la période collège

Supprimé
  • 1

Je viens d'écouter des musiques de la soundtrack de FIFA 11 et FIFA 12 pour me souvenir de ma période collège , que c'était bien on était une bande de potes on délirait tout le temps et on squattait chez un pote

D'abord la PS2 avec san Andreas puis mon pote a eu la PS3 , MW2 MW3 FIFA 11 FIFA 12 , max Payne 3 black Ops la meilleure periode putain
On fesait des foot au stade toute l'après-midi , on délirait
Tout paraissait mieux , on était insouciant , j'avais l'impression de vivre une période spéciale que de délires
On était parti a paris avec le collège , j'avais juste un téléphone a clapet , je me levais hyper tôt pressé de les retrouver
Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu sortir avec 4 meufs que j'oublierai jamais Maria , doursaf , athénais et Viviane

Quand le collège s'est terminé une page s'est tourné ils on été au lycée et c'était + pareil on a fini par perdre contact

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Go -15 + PALU'ENT le pfizered
Ca m'arrive mais j'essaie d'éviter ça car c'est un temps passé, ça n'arrivera plus jamais, et vivre dans le passé, surtout collège c'est vraiment pas sain.. :( mais le collège même si c'était la pire période pour certains, c'était la meilleure pour d'autres :(

Le 20 novembre 2021 à 05:18:15 :

J'ai 24 ans jetait au collège de 2010 a 2014

C'est émouvant mais on en a complètement rien à foutre :hap:

Le 20 novembre 2021 à 05:21:12 :
C'est émouvant mais on en a complètement rien à foutre :hap:

Je sais mais j'avais juste besoin d'en parler je sais que la nuit le forum est + cool et peut être que certains on vécu les mêmes choses

Le 20 novembre 2021 à 05:20:35 Badabing7 a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 05:18:15 :

J'ai 24 ans jetait au collège de 2010 a 2014

Feed pas les mecs négatifs ici :hap:

C'est que la vie paraît bien + fade quand on est adulte , ça touche beaucoup de jeunes adultes comme moi , payer les factures , travailler , tout le monde qui devient sérieux mais de force et qui te dit oublie le passé comme si il a jamais existé c'est pas sain non plus , comme ci tu n'avais plus le droit de t'amuser
J'ai l'impression que même la nuit pour être feed sur ce forum il faut dire certains mots des pubs mensongères pour attirer les gens
Tu peut même plus être sincère et juste parler entre forumeurs
Je comprend pas pourquoi certains topics font plein de pages
Puis quand tu post on te répond même pas
Si même ici tu dois garder les choses pour toi c'est foutu
Ouais j'ai conscience au fond que je suis ridicule mais pas plus que certains d'ici qui feed des topics fakes ou bizarres et qui se trouvent normal

Le 20 novembre 2021 à 05:24:52 Badabing7 a écrit :
C'est que la vie paraît bien + fade quand on est adulte , ça touche beaucoup de jeunes adultes comme moi , payer les factures , travailler , tout le monde qui devient sérieux mais de force et qui te dit oublie le passé comme si il a jamais existé c'est pas sain non plus , comme ci tu n'avais plus le droit de t'amuser

Tu dois faire une crise de redpillax sévère, pour comprendre les symptomes je te renvoi à cette courte vidéo de ce khey : https://www.youtube.com/watch?v=XzRpLGXDJzM

Il faut faire avec et trouver un moyen de vivre cette vie

Je suis une kheyette et je donne 20 000 euros PayPal et je montre un cul a la 10 ème page et je vais vous dire des redpill venez :)

Le 20 novembre 2021 à 05:33:24 Badabing7 a écrit :
Je suis une kheyette et je donne 20 000 euros PayPal et je montre un cul a la 10 ème page et je vais vous dire des redpill venez :)

On cherche a appater les ghosts comme on peut, bonne technique mais mauvaise execution :hap:

Le 20 novembre 2021 à 05:24:52 :

Qui te dit que tu as plus le droit de t'amuser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
C'est toi et toi seul qui définit si ta vie doit être amusante ou non, pas les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Non t'inquiète c'est juste une période de nostalgie et des fois ce forum j'ai du mal à le comprendre quand je vois certaines réactions c'est tout

Le 20 novembre 2021 à 05:36:53 Badabing7 a écrit :
Ouais j'ai toujours eu une mauvaise exécution pour être malin et baiser les autres pour ça que j'ai raté ma vie et par contre pour mentir a ma famille la j'y arrivais

Bordel tu m'as vraiment l'air dans un mauvais état d'esprit là :( t'as vraiment des raisons de te sentir si mauvais ou ton esprit se focalise plus sur tes mauvais côtés que tes bon côtés?
Rater sa vie c'est vite dit, ok t'as peut-être raté le coche en terme de vie occidentale mais ta vie reste libre et tu peux toujours en faire ce que tu veux.
T'es pas bloqué avec juste ce que tu penses être maintenant, l'esprit est flexible et devenir quelqu'un qui tu aimerais être, que tu n'envisages pas maintenant, et plus facile que tu le crois avec de la motivation.
Motivation qui part du fait que tu ne te sens pas heureux tel que tu es maintenant

Le 20 novembre 2021 à 05:40:18 :

Ouais j'ai toujours eu une mauvaise exécution pour être malin et baiser les autres pour ça que j'ai raté ma vie et par contre pour mentir a ma famille la j'y arrivais

Bordel tu m'as vraiment l'air dans un mauvais état d'esprit là :( t'as vraiment des raisons de te sentir si mauvais ou ton esprit se focalise plus sur tes mauvais côtés que tes bon côtés?
Rater sa vie c'est vite dit, ok t'as peut-être raté le coche en terme de vie occidentale mais ta vie reste libre et tu peux toujours en faire ce que tu veux.
T'es pas bloqué avec juste ce que tu penses être maintenant, l'esprit est flexible et devenir quelqu'un que tu aimerais être, que tu n'envisages pas maintenant, est plus facile que tu le crois avec de la motivation.
Motivation qui part du fait que tu ne te sens pas heureux tel que tu es maintenant

Merci mais c'est juste une période de nostalgie et que a ce moment là j'exagère les choses parce que c'est connu que la nostalgie embellissent tes souvenirs
Et aussi ce forum m'énerve des fois dans ses réactions et son fonctionnement c'est tout t'inquiète

Le 20 novembre 2021 à 05:42:52 Badabing7 a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 05:40:18 :

T'es pas bloqué avec juste ce que tu penses être maintenant, l'esprit est flexible et devenir quelqu'un que tu aimerais être, que tu n'envisages pas maintenant, est plus facile que tu le crois avec de la motivation.

Merci mais c'est juste une période de nostalgie et que a ce moment là j'exagère les choses parce que c'est connu que la nostalgie embellissent tes souvenirs
Et aussi ce forum m'énerve des fois dans ses réactions et son fonctionnement c'est tout t'inquiète

Ouais c'est clair que certaines personnes peuvent avoir ce genre de périodes nostalgiques où ils sont plus à vifs disons, mais c'est pas une raison pour te laisser submerger par ça, c'est plutôt un moyen de rebondir, au lieu de continuer la boucle

Commence pas à être enervé par rapport au forum, il changera pas, et s'il change ce sera pas dans le sens que tu voudras, il faut plutôt cultiver la distanciation et la non réaction que le contraire ici
  • 1

Données du topic

Auteur
Badabing7
Date de création
20 novembre 2021 à 05:17:55
Date de suppression
20 novembre 2021 à 06:14:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20