Topic de ogo]AntiOldfag :

Les joies du métissage :)

Supprimé
D.ieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Le 18 novembre 2021 à 11:57:17 :
Subjugué ? :)

J'ai même pas envie de dire sélection fallait mieux choisir ton mec, la ça me fait juste de la peine, le mec est horrible

Le mec est un joueur de la NFL, elle va se faire masse thune. C'est au moins ca de gagner !
C'est la faute de la meuf aussi :(
Quelle idée d'adopter un singe et de le laisser sortir de sa cage :(

Le 18 novembre 2021 à 11:59:14 :
C'est la faute de la meuf aussi :(
Quelle idée d'adopter un singe et de le laisser sortir de sa cage :(

:hap:

Quel fils de salope ca fout la haine les mecs qui frappent leur femme
Le pire c'est qu'elles sont avec pour justement ça :) Elles ne veulent pas être nécessairement frappée mais être soumise et sentir la domination de l'homme
Malaise l'op je suis avec une noire chrétienne et vaut mieux ça qu'une blanche athée décadente qui va te cuck quoiqu'il arrive même si t'es 8/10 :ok:

Le 18 novembre 2021 à 12:01:17 :
Malaise l'op je suis avec une noire chrétienne et vaut mieux ça qu'une blanche athée décadente qui va te cuck quoiqu'il arrive même si t'es 8/10 :ok:

Non le traitre

Elle a voulu de la virilité et une grosse bite.....

Qu'elle assume les conséquences

Le 18 novembre 2021 à 12:01:17 :
Malaise l'op je suis avec une noire chrétienne et vaut mieux ça qu'une blanche athée décadente qui va te cuck quoiqu'il arrive même si t'es 8/10 :ok:

Je suis avec une 50 algérienne et 50 espagnol et je peux t'assurer qu'elle est plus raciste que moi, no fake.

Le 18 novembre 2021 à 12:01:54 :
Elle a voulu de la virilité et une grosse bite.....

Qu'elle assume les conséquences

C'est une traitre :oui:

Devant l'enfant en plus, faut lui niquer toute sa famille a ce chien :oui:

Le 18 novembre 2021 à 12:02:01 :

Le 18 novembre 2021 à 12:01:17 :
Malaise l'op je suis avec une noire chrétienne et vaut mieux ça qu'une blanche athée décadente qui va te cuck quoiqu'il arrive même si t'es 8/10 :ok:

Je suis avec une 50 algérienne et 50 espagnol et je peux t'assurer qu'elle est plus raciste que moi, no fake.

Certainement un troll mais tu as raison sur la conclusion :)

Données du topic

Auteur
ogo]AntiOldfag
Date de création
18 novembre 2021 à 11:55:26
Date de suppression
18 novembre 2021 à 12:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 495