AYAAAAAA je mets les VEGANS en PLS en UN POST
Supprimé- 1
Donc je lisais cet article
Et je remets donc les pendules à l'heure Qu'y apprend-t-on
'''Les vaches laitières [...] À partir de leurs 2 ans [...] elles sont inséminées artificiellement.'''
Alors c'est plus proches des 3 que des 2 ans, mais admettons, ils ont dit à partir. Mais d'une part, l'insémination artificielle n'est pas '''systématique''', ça dépend des besoins
Ex: j'ai des vaches laitières mais un taureau Charolais qui me donne des veaux pour la viande. Or quand j'ai besoin de nouvelles vaches laitières je dois en effet faire une insémination (qui prend 10 secondes hein) pour obtenir des vaches laitières.
Que ce soit par le Taureau ou l'injection c'est toujours durant les cycles de reproductions de la Vache, elle est donc, naturellement demandeuse, à 3 comme à 8 ans
'''Le veau est séparé de sa mère à la naissance [...] C’est un véritable déchirement [...] leur relation est très forte et pourrait durer de longues années. [...], beaucoup se cherchent en meuglant pendant des jours.'''
'''Pendant leur grossesse, les vaches laitières continuent à être traites '''
C'est simple, traire sa vache enceinte = mort assuré du veau à +80%, donc à moins que le fermier souhaite perdre en bénéfice c'est juste pas possible
'''l'écornage, [...] Cette mutilation, [...] non seulement douloureuse sur le coup [...] déclenche également une hypersensibilité chronique, causant de vives douleurs encore 3 mois plus tard.'''
'''Après une production de lait intensive [...] (''les vaches'') sont tuées au bout de 8 ans 32 % de la viande dite « de bœuf » provient en fait de ces vaches laitières en fin de « carrière »'''
'''Des vaches laitières en lactation sont parfois transportées sans être traites [...] au mépris de la législation.'''
Voilà donc, une parmi toutes les escroqueries type L214, mise à nue
Une question, pourquoi voulez vous interdire l'élevage les vegans ?
Pour ceux qui ont la flemme de lire, répondez juste à la question:
pourquoi vouloir interdire l'élevage ?
Le 24 novembre 2021 à 13:58:07 :
l’insémination, faut mettre du sperme de taureau dans le cul de la vache ?
ba le cul ca va être compliqué, mais dans son vagin oui
- 1
Données du topic
- Auteur
- fermierDeter
- Date de création
- 24 novembre 2021 à 13:46:02
- Date de suppression
- 24 novembre 2021 à 14:28:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés