Topic de Tristessabsolue :

En vrai si le vaccin est un poison

• 1
Une dose ça aurait suffit non ? Ou alors c'est comme un dlc à chaque fois ils te rajoutent un pb de santé futur ?
Faut il vraiment t'expliquer tout ça ?
Si c'est bien le cas, en une dose ce serait trop voyant.

Le 20 novembre 2021 à 01:56:44 :
Faut il vraiment t'expliquer tout ça ?

Bah je suis pas vax, je sais que le truc est mauvais mais j'essaye juste de comprendre la strat :(
Donc oui explique

Le vaccin est pas un poison C'est une merde du complexe techno-pharmaceutique foireux qui sert juste de putsch vilisationnel et qui zigouulle la santé de quelques personnes saine au passage tellement il est eclaté
Il déclanche des troubles endormis j'ai l'impression
y aurait déjà plus de grabuges si c'était un poison, y a machination mais elle est ailleurs
Si j'étais eux, j'aurais mis la grande majorité de placébo dans les deux premières doses, pour faire croire que le vaccin est safe afin de gagner la confiance des gens. Une fois que c'est gagné, suffit de balancer la sauce à partir de la 3ème dose.

Le 20 novembre 2021 à 02:03:48 :
Si j'étais eux, j'aurais mis la grande majorité de placébo dans les deux premières doses, pour faire croire que le vaccin est safe afin de gagner la confiance des gens. Une fois que c'est gagné, suffit de balancer la sauce à partir de la 3ème dose.

j'en doute, les problèmes cardiaques pullulent depuis quelques temps

Le 20 novembre 2021 à 01:55:41 Tristessabsolue a écrit :
Une dose ça aurait suffit non ? Ou alors c'est comme un dlc à chaque fois ils te rajoutent un pb de santé futur ?

Après un vaccin ça se veut qu'on ait un rappel tous les X ans, donc peut-être que les premiers se voulaient "safe" enfin pas tant que ça, mais qu'ils foutent leur merde dans un rappel à l'avenir et que c'était ça le plan initial :hap:

Moi je pense plus a un truc du genre.
Genre se faire poisoned dans 5-10 ans lors d'un rappel lambda.

PS : Je suis No Vax et meme si ça deviens une mesure OBLIGATOIRE je ne m'y plierai pas :ok: ils m'enfermeront ou feront ce qu'ils veulent mais leur merde jamais de la vie :oui:

Le 20 novembre 2021 à 02:18:34 :
Après un vaccin ça se veut qu'on ait un rappel tous les X ans, donc peut-être que les premiers se voulaient "safe" enfin pas tant que ça, mais qu'ils foutent leur merde dans un rappel à l'avenir et que c'était ça le plan initial :hap:

Moi je pense plus a un truc du genre.
Genre se faire poisoned dans 5-10 ans lors d'un rappel lambda.

PS : Je suis No Vax et meme si ça deviens une mesure OBLIGATOIRE je ne m'y plierai pas :ok: ils m'enfermeront ou feront ce qu'ils veulent mais leur merde jamais de la vie :oui:

Vaut mieux pas tomber entre leurs mains à mon avis. On est déjà des sous-citoyens privés de droits fondamentaux, imagine ce qu'ils pourraient faire avec de tels prisonniers.

C'est la dose qui fait le poison

Le 20 novembre 2021 à 18:00:45 :
C'est la dose qui fait le poison

• 1

Données du topic

Auteur
Tristessabsolue
Date de création
20 novembre 2021 à 01:55:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC