Topic de
GaletConscient
:
Je suis CONTRÔLEUR RATP
Une fois j'avais pas de Ticket et quand les contrôleurs sont montés j'ai juste couru pour sortir
Vous faites quoi dans ces cas là ? Moi on m'a juste ignoré ce jour là.
Vous contrôlez les masques ?
t'en es fier ?
J’ai jamais changé la photo de mon pass navigo depuis mes 10 ans (nofake j’en ai 23 ). Je risque quelque chose ?
Comment peux-tu supporter de regarder ton reflet dans le miroir ?
Balancer les clandos sans papiers qui dorment dans les stations aux flics pour qu'ils les mettent en centre de rétention, t'en es fier ?
Faire partie des gens avec le quotient intellectuel même inférieur à celui des flics, ton sentiment (si tu as la capacité à en ressentir)?
Voir la haine dans les yeux de centaines de personnes par jour te rapproche-t-il du suicide ?
Lorsque je mélange tous mes tickets de bus périmés afin de te donner en dernier celui que j'ai validé, bien au chaud dans ma poche de chemise en disant "OUPS IL ETE LA ", cela te fatigue-t-il ?
J'ai encore d'autres question si je puis me permettre, lorsque tu auras répondu à celles-ci.
Balancer les clandos sans papiers qui dorment dans les stations aux flics pour qu'ils les mettent en centre de rétention, t'en es fier ?
Faire partie des gens avec le quotient intellectuel même inférieur à celui des flics, ton sentiment (si tu as la capacité à en ressentir)?
Voir la haine dans les yeux de centaines de personnes par jour te rapproche-t-il du suicide ?
Lorsque je mélange tous mes tickets de bus périmés afin de te donner en dernier celui que j'ai validé, bien au chaud dans ma poche de chemise en disant "OUPS IL ETE LA ", cela te fatigue-t-il ?
J'ai encore d'autres question si je puis me permettre, lorsque tu auras répondu à celles-ci.
T’es un rat, sache le
combien par mois ?
En mettant les lettres dans un autre ordre tu serais contrôleur TRAP
Je prend souvent le RER
Admettons que j'ai un ticket Massy --> Paris, puis je faire Paris --> Massy avec ?
Admettons que j'ai un ticket Massy --> Paris, puis je faire Paris --> Massy avec ?
J'ai eu une amende y a un mois mais j'avais juste ma carte d'identité il a mis l'adresse de mes parents je la reçois ou pas ? Ça fair deux mois presque
Données du topic
- Auteur
- GaletConscient
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 01:11:02
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 31
En ligne sur JvArchive 345