Quelqu'un aurait-il LA réponse ou même ne serait-ce qu'une piste ou juste une idée autre que la mienne pourquoi notre BGFGC national à ouvert "ses restaurants"...à base de cotecotecotekodak🍗🐔📸?
Étant tellement jaloux,méfiant et médisant j'me dis qu'c'est p't'êt parce que c'n'est point c'qu'il y'a d'plus cher et donc enfin pouvoir se faire un p'tit billet d'bénéf' via sa passion vidéogustative et pouvoir en vivre un peu tout en nous faisant vivre nous autres aussi en nous nous nourrissant à des tarifs défiants toutes concurrences avec des produits quality street de nos ter-ter.Par contre ce qui me chiffonne un peu,à vrai dire ça m'inquiète carrément c'est pour mes srabs d'enfance saladiers.Je sais je vrille un peu totalement mais du coup je ne sais plus comment me popozizissioner car malgré tout je sais que les influenceurs m'influencent mais là c'est complètement flou.Je me demande si c'n'est point oim qui suis complètement flou?!.Car peut-être qu'en fait derrière ces/ses cuissons de poulets se cache peut-être en fait un message anti-flic.Je ne pense,ni ne le pensais qu'il soit ainsi comme-ci comme-ci comme-ça,car moi-même faisant parti de la mouton-rébellion je crois bien qu'avec ces/ses messages subliminaux j'ai perdu les rainbow warrior de ma bicyclette.Je divague,trivago,quadrivague,j'en passe et des plus pires meilleures.Allez je raccroche☎️...leaved me a message after da mutafuckin' bipbip if you can/wan't help me.
Bônui.✌🏻😘
Et n'oubliez surtout pas qu'en bande organisée...personne n'peut nous...🦾!