[BORDEL] Le prix du PAIN à PARIS
- 1
Le 22 novembre 2021 à 17:41:32 :
Le 22 novembre 2021 à 17:40:31 :
J'ai déjà acheté un sandwich au thon œuf à la boulangerie en face de la gare du nord un jour. 6 balles le dwitch j'ai pas manqué une miette bordeloui les sandwichs c'est 5€ minimum les kebabs 7€ bordel on est où
Vaut mieux aller dans un fast food du coup
T'as pas compris qu'à Paris, tu ne manges pas avec la bouche mais avec les yeux uniquement?
Plus c'est petit et cher et plus les parisiens se sentent privilégiés ce qui leur fait d'autant plus aimer.
Ma vision des parisiens: les riches dans le film de Sodom qui bouffent le caca dans l'assiette et achètent les jeunes pour les pervertir et les torturer.
Le 22 novembre 2021 à 17:44:39 :
T'as pas compris qu'à Paris, tu ne manges pas avec la bouche mais avec les yeux uniquement?Plus c'est petit et cher et plus les parisiens se sentent privilégiés ce qui leur fait d'autant plus aimer.
Ma vision des parisiens: les riches dans le film de Sodom qui bouffent le caca dans l'assiette et achètent les jeunes pour les pervertir et les torturer.
non mon clef y'a des gens normaux mais on se fait baiser de A à Z par les boomers proprios des immeubles qui ont fait *5 en 20 ans
Le 22 novembre 2021 à 17:39:21 :
Le 22 novembre 2021 à 17:38:28 :
8 euros la viande ? C'est du ratnon un poulet entier c'est environ 8e le kg pour du bon poulet
Le porc si tu prends pas du filet t'es aussi autour de 10e le kg
paz sur toi
A Paris je payais ce prix là khey. Enfin c'est le prix normal, au delà de 10 euros le kilo de cochon il a intérêt à être bon
Le 22 novembre 2021 à 17:46:35 :
Le 22 novembre 2021 à 17:39:21 :
Le 22 novembre 2021 à 17:38:28 :
8 euros la viande ? C'est du ratnon un poulet entier c'est environ 8e le kg pour du bon poulet
Le porc si tu prends pas du filet t'es aussi autour de 10e le kg
paz sur toiA Paris je payais ce prix là khey. Enfin c'est le prix normal, au delà de 10 euros le kilo de cochon il a intérêt à être bon
je sais pas clef je vais jamais dans les boucheries à paris, manger de la viande ça coute trop cher
Déjà que le pain est devenu un met de luxe
- 1
Données du topic
- Auteur
- ProfaneBAT
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 17:37:07
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14