Topic de cpasdeslolxd :

[ARNAQUE] ACHAT sur un site qui n'existe plus

  • 1
J'ai fait un achat de 50e sur un site qui m'a jamais envoyé mon colis, qui ne répondais pas par email et qui maintenant n'existe plus quand on va sur la page d'accueil, j'suis baisé ? je peu ésperer retrouver mon argent un jour ou y'a pas moyen ?
Voit avec ta banques mais bon ca semble mort.

Le 24 novembre 2021 à 11:31:09 :
Voit avec ta banques mais bon ca semble mort.

+1, à ce niveau là c'est avec ta banque qu'il faut voir khey.

Non, même si tu portes plainte, affaire classée sans suite + tu retrouveras pas ton argent.

Le 24 novembre 2021 à 11:32:03 :

Le 24 novembre 2021 à 11:31:09 :
Voit avec ta banques mais bon ca semble mort.

+1, à ce niveau là c'est avec ta banque qu'il faut voir khey.

Jamais la banque accepte, un virement c'est définitif, même si tu t'es trompé dans l'IBAN. La seule chose que la banque peut faire, c'est demander un call-back, en gros demander au marchand si il veut bien te renvoyer ton argent. Si c'est une arnaque, il dira non, gardera ton argent et ceci en toute légalité :-)))

Le 24 novembre 2021 à 11:33:43 :

Le 24 novembre 2021 à 11:32:03 :

Le 24 novembre 2021 à 11:31:09 :
Voit avec ta banques mais bon ca semble mort.

+1, à ce niveau là c'est avec ta banque qu'il faut voir khey.

Jamais la banque accepte, un virement c'est définitif, même si tu t'es trompé dans l'IBAN. La seule chose que la banque peut faire, c'est demander un call-back, en gros demander au marchand si il veut bien te renvoyer ton argent. Si c'est une arnaque, il dira non, gardera ton argent et ceci en toute légalité :-)))

surtout j'ai rien pour demander au marchand, il répond pas par email ,y'a pas de numéro de telephone, si je porte plainte je porte plainte contre un site qui existe même plus..

  • 1

Données du topic

Auteur
cpasdeslolxd
Date de création
24 novembre 2021 à 11:30:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 287