Topic de JaiPipiSurFeet :

[ALERTE] JE CROIS AVOIR LE RHUME 19

  • 1

Concrètement ça se manifeste sous quelle symptômes ?

J'ai choppé un rhume qui m'a mis en pls toute la journée.

+ Mal de gorge.

+ J'arrive pas à dormir là depuis que je suis réveillé

tu t'en balec tu vas pas mourir, evite juste d'avoir des contact avec d'autres gens proche + on est pas ta mère pour une grippe

Le 21 novembre 2021 à 03:33:54 :
tu t'en balec tu vas pas mourir, evite juste d'avoir des contact avec d'autres gens proche + on est pas ta mère pour une grippe

Je sais mais c'est pour savoir car un pass de 6 mois ça me plaît

Le 21 novembre 2021 à 03:35:03 :

Le 21 novembre 2021 à 03:33:54 :
tu t'en balec tu vas pas mourir, evite juste d'avoir des contact avec d'autres gens proche + on est pas ta mère pour une grippe

Je sais mais c'est pour savoir car un pass de 6 mois ça me plaît

Ah :noel:

Je crois pas que ce soit le covid

Courbature grosse migraine perte de goût et d’odorat dans mon cas
J'espère que t'es vacciné ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628983503-alonzi.png

[03:29:04] <JaiPipiSurFeet>
Concrètement ça se manifeste sous quelle symptômes ?

J'ai choppé un rhume qui m'a mis en pls toute la journée.

+ Mal de gorge.

+ J'arrive pas à dormir là depuis que je suis réveillé

Mal de gorge, fatigue, fievre, toux sèche, courbatures, perte d'appétit, perte du goût, perte d'odorat, crachats. Perso je me suis tapé les 9 symptômes, grosse pls. C'est très variable d'une personne à l'autre

Le 21 novembre 2021 à 03:37:02 :
J'espère que t'es vacciné ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/7/1628983503-alonzi.png

Non je suis pas un golem

Le 21 novembre 2021 à 03:39:16 :

[03:29:04] <JaiPipiSurFeet>
Concrètement ça se manifeste sous quelle symptômes ?

J'ai choppé un rhume qui m'a mis en pls toute la journée.

+ Mal de gorge.

+ J'arrive pas à dormir là depuis que je suis réveillé

Mal de gorge, fatigue, fievre, toux sèche, courbatures, perte d'appétit, perte du goût, perte d'odorat, crachats. Perso je me suis tapé les 9 symptômes, grosse pls. C'est très variable d'une personne à l'autre

Lundi matin j'ai pris rdv sur doctolib j'espère que je serai positif.

Perso je l'ai attrapé cette semaine, je ne savais pas que c'était le Covid jusqu'à que je me rende compte que je n'avais plus d'odorat en fin de semaine. J'ai eu un symptôme surtout, très gros mal de ventre et chiasse pendant 1 semaine, le mal de ventre était franchement horrible j'avais l'impression d'avoir de la lave dans le bide.
Bon maintenant c'est passé j'ai plus que l'odorat en moins ce qui est assez chiant, je go acheter du Zinc et des huiles essentielles en pharmacie pour ma rééducation olfactive .
Petite question pour ceux qui disent avoir perdu le goût, vous dites ça parce que vous avez du mal à déterminer ce que vous mangez où est-ce qu'il vous est réellement impossible de faire la différence entre un aliment sucré et un aliment salé par exemple ?

Tu vas claqué frérot

Covid a rejoint le topic

Le 21 novembre 2021 à 03:35:03 JaiPipiSurFeet a écrit :

Le 21 novembre 2021 à 03:33:54 :
tu t'en balec tu vas pas mourir, evite juste d'avoir des contact avec d'autres gens proche + on est pas ta mère pour une grippe

Je sais mais c'est pour savoir car un pass de 6 mois ça me plaît

go docteur il te fera un test --> FREE PASS 6MOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637463881-lacoste-airpods-ent.png

Il me reste 3 mois de mon pass perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637463881-lacoste-airpods-ent.png

Le 21 novembre 2021 à 03:41:45 :
Perso je l'ai attrapé cette semaine, je ne savais pas que c'était le Covid jusqu'à que je me rende compte que je n'avais plus d'odorat en fin de semaine. J'ai eu un symptôme surtout, très gros mal de ventre et chiasse pendant 1 semaine, le mal de ventre était franchement horrible j'avais l'impression d'avoir de la lave dans le bide.
Bon maintenant c'est passé j'ai plus que l'odorat en moins ce qui est assez chiant, je go acheter du Zinc et des huiles essentielles en pharmacie pour ma rééducation olfactive .
Petite question pour ceux qui disent avoir perdu le goût, vous dites ça parce que vous avez du mal à déterminer ce que vous mangez où est-ce qu'il vous est réellement impossible de faire la différence entre un aliment sucré et un aliment salé par exemple ?

Je vais te donner deux exemples: je suis aller ds une parfumerie pour sentir un parfum, en collant l’échantillon sous mon nez je n’ai RIEN senti. Lorsque je suis rentré j’ai bu un verre de sirop archi dosé, c’etait comme si je buvais de l’eau…. Du coup je suis parti faire le test, positif. Tout ce que je mangeais n’avait aucun goût…. Ça a duré 5 jours environ

  • 1

Données du topic

Auteur
JaiPipiSurFeet
Date de création
21 novembre 2021 à 03:29:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 314