Ou acheter du finasteride svp ?
- 1
Ça m'a bousillé la vie perso
La liste de tous mes effets secondaires NOCEBO que je traîne plus ou moins depuis 1 an:
-Syndrome de Fatigue Chronique (=avoir l'énergie d'un centenaire)
-Troubles neurologiques et cognitifs (sensation d'avoir perdu 30 points de QI ou d'avoir fais un AVC), mémoire à court terme d'un patient Alzheimer, confusion
-Anxiété sévère, déréalisation, insomnies, crises de panique, palpitation
-Troubles Gastro-intestinaux, nouvelles allergies/réactions immunitaires à des aliments random
-Sommeil long et peu réparateur
-Dysfonction de la Trompe d'Eustache, acouphènes, hyperacousie, acouphènes pulsatiles
-Troubles sexuels (Perte de libido, orgasme sans plaisir, difficulté à maintenir une érection)
-Syndrome des yeux secs, photosensibilité, paupières rouges et gonflées, je suis devenu myope au même moment
-Pollakiurie
-Récession des gencives, vieillissement et assèchement de la peau, perte de masse au niveau des poignets et du cou
-Perte de force physique
-Douleurs musculaires et articulaires
J'ai certainement oublié d'autres trucs. D'autres effets que je n'ai pas expérimenté mais qui peuvent arriver: Perte osseuse, peyronie, arrêt de la croissance si t'es jeune etc. après c'est pas exhaustif faut traîner sur des forums, il y a tellement de récurrences qu'il faudrait être sot pour nier l'étendu de la symptomatologie. CF les abrutis comme Kevin Mann
Une étude qui montre la modification de l'expression de milliers de gènes chez les patients souffrant d'effets secondaires persistants NOCEBO:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34247957/
Mais askiparait c'est PSYCHOSOMATIQUENT
Moi non plus je n'y croyait pas vraiment, et puis au pire les chances d'en être victime étaient mince. Rude fut la chute.
Tu peux t'en procurer sur Treated et Alldaychemist.
Le 18 novembre 2021 à 17:32:38 :
La liste de tous mes effets secondaires NOCEBO que je traîne plus ou moins depuis 1 an:-Syndrome de Fatigue Chronique (=avoir l'énergie d'un centenaire)
-Troubles neurologiques et cognitifs (sensation d'avoir perdu 30 points de QI ou d'avoir fais un AVC), mémoire à court terme d'un patient Alzheimer, confusion
-Troubles Gastro-intestinaux, nouvelles allergies/réactions immunitaires à des aliments random
-Dysfonction de la Trompe d'Eustache, acouphènes, hyperacousie, acouphènes pulsatiles
-Troubles sexuels (Perte de libido, orgasme sans plaisir, difficulté à maintenir une érection)
-Syndrome des yeux secs, photosensibilité, paupières rouges et gonflées, je suis devenu myope au même moment
-Pollakiurie
-Récession des gencives, vieillissement et assèchement de la peau, perte de masse au niveau des poignets et du cou
-Perte de force physique
-Douleurs musculaires et articulairesJ'ai certainement oublié d'autres trucs. D'autres effets que je n'ai pas expérimenté mais qui peuvent arriver: Perte osseuse, peyronie, arrêt de la croissance si t'es jeune etc. après c'est pas exhaustif faut traîner sur des forums, il y a tellement de récurrences qu'il faudrait être sot pour nier l'étendu de la symptomatologie. CF les abrutis comme Kevin Mann
Une étude qui montre la modification de l'expression de milliers de gènes chez les patients souffrant d'effets secondaires persistants NOCEBO:
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34247957/Mais askiparait c'est PSYCHOSOMATIQUENT
Moi non plus je n'y croyait pas vraiment, et puis au pire les chances d'en être victime étaient mince. Rude fut la chute.
Perso j'ai essayé, j'en ai pris 3, je suis devenu un zombie pendant 2 a 3 semaine, plus possible de bander ( mais vraiment, IMPOSSIBLE, meme en se branlant etc ), l'impression d'être en réveil de sieste constamment, insomnie la nuit a partir de 2h du mat et impossible de se rendormir, perte de motivation en TOUT. Mal aux testicules. Bref ojd j'ai tout recup et je suis redevenu comme avant mais faut faire attention a cette mollécule
Le 20 novembre 2021 à 17:15:27 :
Le 18 novembre 2021 à 17:32:38 :
La liste de tous mes effets secondaires NOCEBO que je traîne plus ou moins depuis 1 an:-Syndrome de Fatigue Chronique (=avoir l'énergie d'un centenaire)
-Pollakiurie
-Perte de force physique
-Douleurs musculaires et articulairesJ'ai certainement oublié d'autres trucs. D'autres effets que je n'ai pas expérimenté mais qui peuvent arriver: Perte osseuse, peyronie, arrêt de la croissance si t'es jeune etc. après c'est pas exhaustif faut traîner sur des forums, il y a tellement de récurrences qu'il faudrait être sot pour nier l'étendu de la symptomatologie. CF les abrutis comme Kevin Mann
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34247957/Mais askiparait c'est PSYCHOSOMATIQUENT
Perso j'ai essayé, j'en ai pris 3, je suis devenu un zombie pendant 2 a 3 semaine, plus possible de bander ( mais vraiment, IMPOSSIBLE, meme en se branlant etc ), l'impression d'être en réveil de sieste constamment, insomnie la nuit a partir de 2h du mat et impossible de se rendormir, perte de motivation en TOUT. Mal aux testicules. Bref ojd j'ai tout recup et je suis redevenu comme avant mais faut faire attention a cette mollécule
Je compatis... J'arrive à être 90% selon les jours. Ça prend du temps mais dans la majorité des cas tu récupères.
Il faut vraiment plus de prévention... Des gens ont eu leur vie ruinée voire se sont suicidé pour cette merde. Merck est une organisation criminelle, je pèse mes mots
J'en prend depuis 3 ans, j ai aucun problème
Je bande comme un taureau
80 kg de muscle
Cheveux de bonne qualité
Ce qui peut m inquiéter c est les effets sur la fertilité mais je compte arrêter avant mes 30 ans.
Le 18 novembre 2021 à 10:28:04 :
Développe stp car j'ai vu que au final les effets secondaires sont souvent nocebo
Ca c'est ce que les pro-fina se disent pour se rassurer Réduire de 70% l'hormone la plus androgènique dans le corps de l'homme ainsi que toutes les neurostéroides (5-alpha réductase) a des repercussions, surtout à long terme. Ceux qui ont pas d'effets secondaires font juste pas attention, prennent de la testosterone (comme Kevin Mann/More Plates more Dates) pour compenser ou acceptent une baisse de libido/qualité d'érection/neurostéroides/possibilité de gynécomastie pour avoir plus de cheveux. Tous les gars que j'ai vu qui juraient avoir aucun problème qui ont fait un break finasteride de quelques semaines etaient etonné du retour de leur libido/qualité erection/énergie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Fable_de_la_grenouille
- 1
Données du topic
- Auteur
- Joolx
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 00:43:47
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11