Topic de XiaomiMi9 :

[HELP] ANNULATION billet OUIGO

Supprimé
  • 1
Je souhaite annuler une réservation, mais avant de le faire je veux être sûr que ce soit bien un remboursement et pas un bon d'achat ou une connerie comme ça :)
Du coup ma question est : est-ce que le billet sera remboursé ou c'est une douille type remboursement en bon d'achat ?
Tu as confondu le forom avec un SAV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je crois même plus qu'il y ai de remboursements possibles avec Ouigo. C'était possible jusqu'à pas longtemps grâce au Covid depuis mars 2020 mais c'est tout

La dernière fois j'ai regardé j'ai rien vu après je veut pas dire de conneries

Le 19 novembre 2021 à 21:37:17 8FitTrainer a écrit :
Tu as confondu le forom avec un SAV https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Je suis pas con j'ai été voir le sav en premier mais c'est fermé depuis 20h

Le 19 novembre 2021 à 21:39:14 Xylis2 a écrit :
Je crois même plus qu'il y ai de remboursements possibles avec Ouigo. C'était possible jusqu'à pas longtemps grâce au Covid depuis mars 2020 mais c'est tout

La dernière fois j'ai regardé j'ai rien vu après je veut pas dire de conneries

Sur ma réservation c'est marqué que c'est remboursable

"Billet remboursable jusqu'à la veille du départ auprès du canal d'achat."

Mais je me suis déjà fait douillé avec ouibus et leur remboursement par bon d'achat donc j'attends d'être sûr

C'est pas ouigo c'est ouisncf

Je pense que c'est juste des billets de train/tgv normaux mais vendus sur internet quoi

Oui t'es remboursé sur ton compte bancaire mais tu manges 15€ de frais d'annulation :)

Le 19 novembre 2021 à 22:04:57 AnusCoulant a écrit :
Oui t'es remboursé sur ton compte bancaire mais tu manges 15€ de frais d'annulation :)

Ces escrocs bordel, la réservation est pour le mois prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'avais fait rembourser un billet pendant le covid et c'était bien revenu sur mon compte, mais c'était particulier.
J'ai eu un retard de train aussi, et j'ai pu récupérer le dédommagement sur mon compte.

après ça a peut-être changé maintenant, je ne sais pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
XiaomiMi9
Date de création
19 novembre 2021 à 21:31:46
Date de suppression
26 novembre 2021 à 19:00:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 160