je vais donner ma demission
- 1
Je suis RH, dis moi khey ?
Bah faut valider sa période d'essai si tu veux être considéré comme pleinement embauché. Mais un recrutement coûte cher, ils vont pas te prendre pour te dégager
en gros j ai un preavis de 2 mois . ma boite actuelle est au courant de rien . est c eque je peux demander une rupture conv . et commencer le nouvgeau job apres ou est ce que si ma boite le sait elle refusera . j ai peur aussi de faire trop attendre le nouvel employeur .
sur la periode d 'essai c'etait juste poru savoir si le fait davoir demissioner et demarré une periode dessai non validé me proteger quand meme pour les droits au chomage
Le 20 novembre 2021 à 10:41:02 :
en gros j ai un preavis de 2 mois . ma boite actuelle est au courant de rien . est c eque je peux demander une rupture conv . et commencer le nouvgeau job apres ou est ce que si ma boite le sait elle refusera . j ai peur aussi de faire trop attendre le nouvel employeur .sur la periode d 'essai c'etait juste poru savoir si le fait davoir demissioner et demarré une periode dessai non validé me proteger quand meme pour les droits au chomage
Il me semble que oui, t'aura le chômage si ta période d'essai est pas concluante.
Rupture conventionnelle, ça met du temps. C'est pas tjr accepté.
Je te conseille de voir avec ton chef direct et de lui dire que tu veux partir pour telle date, que tu peux pas faire ton préavis entièrement. Et s'il dit non, tu t'en fout, tu ne te rendra pas au taf les derniers jours
Arrête de stresser, même si je comprends qu'après 10 ans de confort, c'est pas facile de bouger
Tu dois dire à ta nouvelle boîte que t'as un préavis de 2 mois maximum, mais que tu vas essayer de partir plus tôt
Tu vas essayer de négocier avec ta boîte actuelle, pour partir plus tôt
Ne t'inquiètes pas pour la période d'essai, comme a dit le khey plus haut, un recrutement coûte cher, il vont pas te dégager
Donc, crois en toi, il n'y aura pas de difficultés à prendre le poste essayes de t'intégrer à ta nouvelle boîte (process, culture, collègues, formation etc)
Le 20 novembre 2021 à 10:45:16 :
Arrête de stresser, même si je comprends qu'après 10 ans de confort, c'est pas facile de bougerTu dois dire à ta nouvelle boîte que t'as un préavis de 2 mois maximum, mais que tu vas essayer de partir plus tôt
Ne t'inquiètes pas pour la période d'essai, comme a dit le khey plus haut, un recrutement coûte cher, il vont pas te dégager
Donc, crois en toi, il n'y aura pas de difficultés à prendre le poste essayes de t'intégrer à ta nouvelle boîte (process, culture, collègues, formation etc)
je peux pas partir plus tot , j ai mes vacances de fevrier payé . je suis dispo que pour mi fevrier . apres ils sont pas pressé pour le debut de poste
Le 20 novembre 2021 à 10:48:59 :
Le 20 novembre 2021 à 10:45:16 :
Arrête de stresser, même si je comprends qu'après 10 ans de confort, c'est pas facile de bougerTu dois dire à ta nouvelle boîte que t'as un préavis de 2 mois maximum, mais que tu vas essayer de partir plus tôt
je peux pas partir plus tot , j ai mes vacances de fevrier payé . je suis dispo que pour mi fevrier . apres ils sont pas pressé pour le debut de poste
Et ben voila
Te stresse pas trop ;)
Tant que toutes les parties sont au courant, c'est bon
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bana2balles
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 10:31:28
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC