Topic de Lalala4222 :

[HELP] Entretien d'embauche raté, comment RELANCER ?

Supprimé
  • 1

Titre aguicheur, on peut pas dire que j'ai raté mon entretien :hap:
Voilà je suis en dut info, je viens de passer un entretien téléphonique pour un stage jeudi, c'est dans une entreprise qui m'intéresse beaucoup !
Sauf que je me suis foiré sur la question "donnez vos niveaux de maîtrise sur chaque langage". J'ai juste listé les langages et pour certains j'ai expliqué que j'en avais beaucoup fait et c'est tout :(

J'aimerais rattraper ma connerie et donc vous pensez que ça marche si j'envoie un mail en disant "merci pour cet entretien... J'ai peut être été un peu ambiguë lors de la question sur le niveau de maitrise sur les langages. Pour plus de clarté, voici les langages que je maîtrise le mieux :
-C (bonne maîtrise)...
-etc"

En fait plus généralement, envoyer un mail pour mieux répondre à une question où l'on s'est foiré en entretien, c'est bien ou pas ? :hap:
Si c'est une grosse boîte avec beaucoup de demandes c'est mort t'embête pas
T'es en stage, tu crois ils en ont kkchose à foutre que tu sois débutant ou expert ?

Le 20 novembre 2021 à 10:21:28 :
Si c'est une grosse boîte avec beaucoup de demandes c'est mort t'embête pas

C'est le cas :hap:
Ca le fait chier j'aurais vraiment aimé avoir mon stage la bas :(

Le 20 novembre 2021 à 10:21:58 :
T'es en stage, tu crois ils en ont kkchose à foutre que tu sois débutant ou expert ?

Bah oui c'est bizarre comme question, d'autant plus que c'est dur d'évaluer tout seul si on est bon ou très bon dans quelque chose.
Mais au final j'ai juste relu mon CV, j'ai rien apporté à la question donc c'est nul :/

Au pire, si t'es sûr de t'être foiré, envoie-le ton mail, tu n'as rien à perdre. Tu peux y préciser à quel point tu as envie de bosser là-bas vu qu'apparemment c'est pas du flan