Topic de Zivco :

Y a que les fragiles qui ont pas supporté le vaccin

Supprimé
Moi je suis saine, j'ai un métabolisme normal, et j'ai eu strictement aucun problème
Ceux qui en ont eu c'est les faibles et les fragiles de base
Si t'es un être humain normal et viable, t'as rien du tout
Le pire c'est que je crois que c'est pas un troll
L'op ce gros sac qui veut troller et se faire passer pour une meuf en même temps :rire:
Exact, tout comme le covid faut vraiment être faible pour avoir peur d'une grippe.
Bof, il a pas l'air de troll
Moi j'ai le pass d'un random, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Sérieux je comprends pas tous ces témoignages de "la deuxième dose m'a mis dans tel état", blabla
Mais dans quel état physiologique vous deviez être de prime abord pour vous faire latter par un vaccin ?
C'est comme ceux qui ont eu le "covid long" alors que ça n'existe pas. Ils sont juste très faibles mentalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Le 20 novembre 2021 à 07:06:48 :
Sérieux je comprends pas tous ces témoignages de "la deuxième dose m'a mis dans tel état", blabla
Mais dans quel état physiologique vous deviez être de prime abord pour vous faire latter par un vaccin ?

"Vaccin" toujours en phase de test sur des cobayes humains qui donne des myocardites/péricardites au moins de 30 ans et le gouvernement qui force les gens à se vacciner à un point où c'est plus que suspect mais oui sinon c'est un vaccin comme les autres :o))
Quelle bande de fragiles ces gens de moins de 30 ans en bonne santé qui se sacrifient en choppant des myocardites contre leur gré pour sauver des boomers en fin de vie d'une grippette :o))

Le 20 novembre 2021 à 07:11:07 :

Le 20 novembre 2021 à 07:06:48 :
Sérieux je comprends pas tous ces témoignages de "la deuxième dose m'a mis dans tel état", blabla
Mais dans quel état physiologique vous deviez être de prime abord pour vous faire latter par un vaccin ?

"Vaccin" toujours en phase de test sur des cobayes humains qui donne des myocardites/péricardites au moins de 30 ans et le gouvernement qui force les gens à se vacciner à un point où c'est plus que suspect mais oui sinon c'est un vaccin comme les autres :o))
Quelle bande de fragiles ces gens de moins de 30 ans en bonne santé qui choppent des myocardites pour sauver des boomers en fin de vie d'une grippe :o))

Mec, toute cette panique est injustifiée
Le gouvernement nous fait avaler un vaccin, comme il nous en fera avaler des dizaines après
Il n'y a aucune panique à avoir, tout ce qu'il y a c'est une bande de teenagers qui au CM1 prenait ses vaccins en fermant sa gueule mais maintenant qu'ils sont en âge d'avoir Internet ils vont sur Youtube et ils croient au complot
Vous faites passer votre mode de vie de phoque obèse et vos failles intellectuelles pour une tentative d'assassinat de l'Etat

Lol ont en reparlera quand t'aura fait la 8 ème dose obligatoire, contrairement a toi je fais confiance a mon système immunitaire

Le 20 novembre 2021 à 07:20:09 :
Lol ont en reparlera quand t'aura fait la 8 ème dose obligatoire, contrairement a toi je fais confiance a mon système immunitaire

Moi aussi je fais confiance à mon système immunitaire
Par contre j'ai envie de pouvoir aller voir Dune au cinéma

Le 20 novembre 2021 à 07:15:55 :

Le 20 novembre 2021 à 07:11:07 :

Le 20 novembre 2021 à 07:06:48 :
Sérieux je comprends pas tous ces témoignages de "la deuxième dose m'a mis dans tel état", blabla
Mais dans quel état physiologique vous deviez être de prime abord pour vous faire latter par un vaccin ?

"Vaccin" toujours en phase de test sur des cobayes humains qui donne des myocardites/péricardites au moins de 30 ans et le gouvernement qui force les gens à se vacciner à un point où c'est plus que suspect mais oui sinon c'est un vaccin comme les autres :o))
Quelle bande de fragiles ces gens de moins de 30 ans en bonne santé qui choppent des myocardites pour sauver des boomers en fin de vie d'une grippe :o))

Mec, toute cette panique est injustifiée
Le gouvernement nous fait avaler un vaccin, comme il nous en fera avaler des dizaines après
Il n'y a aucune panique à avoir, tout ce qu'il y a c'est une bande de teenagers qui au CM1 prenait ses vaccins en fermant sa gueule mais maintenant qu'ils sont en âge d'avoir Internet ils vont sur Youtube et ils croient au complot
Vous faites passer votre mode de vie de phoque obèse et vos failles intellectuelles pour une tentative d'assassinat de l'Etat

Et ça c'est quoi le golem ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1457722188333817857

Confirmé par BFMTV :)

Tu insinue donc que BFMTV serait devenu complotiste ? :)

Si t'avais un métabolisme sain t'aurais pas eu besoin du Vaccin Golemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 20 novembre 2021 à 07:21:39 :

Le 20 novembre 2021 à 07:20:09 :
Lol ont en reparlera quand t'aura fait la 8 ème dose obligatoire, contrairement a toi je fais confiance a mon système immunitaire

Moi aussi je fais confiance à mon système immunitaire
Par contre j'ai envie de pouvoir aller voir Dune au cinéma

Tu joue a la roulette russe a chaque dose , le cinéma tout le monde peut s'en passer (sauf les golemax)

Le 20 novembre 2021 à 07:23:40 :

Le 20 novembre 2021 à 07:15:55 :

Le 20 novembre 2021 à 07:11:07 :

Le 20 novembre 2021 à 07:06:48 :
Sérieux je comprends pas tous ces témoignages de "la deuxième dose m'a mis dans tel état", blabla
Mais dans quel état physiologique vous deviez être de prime abord pour vous faire latter par un vaccin ?

"Vaccin" toujours en phase de test sur des cobayes humains qui donne des myocardites/péricardites au moins de 30 ans et le gouvernement qui force les gens à se vacciner à un point où c'est plus que suspect mais oui sinon c'est un vaccin comme les autres :o))
Quelle bande de fragiles ces gens de moins de 30 ans en bonne santé qui choppent des myocardites pour sauver des boomers en fin de vie d'une grippe :o))

Mec, toute cette panique est injustifiée
Le gouvernement nous fait avaler un vaccin, comme il nous en fera avaler des dizaines après
Il n'y a aucune panique à avoir, tout ce qu'il y a c'est une bande de teenagers qui au CM1 prenait ses vaccins en fermant sa gueule mais maintenant qu'ils sont en âge d'avoir Internet ils vont sur Youtube et ils croient au complot
Vous faites passer votre mode de vie de phoque obèse et vos failles intellectuelles pour une tentative d'assassinat de l'Etat

Et ça c'est quoi le golem ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1457722188333817857

Confirmé par BFMTV :)

Tu insinue donc que BFMTV serait devenu complotiste ? :)

J'insinue que BFMTV parlera de tout ce qui les arrange tant que ça clique, la preuve t'as cliqué
Et toi le forumeur t'es devenu un auditeur de BFMTV maintenant ? Encore mieux, c'est vraiment quand ça vous arrange hein :)

Le 20 novembre 2021 à 07:24:39 :
Si t'avais un métabolisme sain t'aurais pas eu besoin du Vaccin Golemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai pas besoin du vaccin, en revanche j'ai pas envie de me mettre une canne à pêche dans le nez dès que je veux vivre un truc
La vérité ? Je m'en bats les couilles parce que j'ai confiance
La vie est courte et vous vous préférez choisir l'absurde sécurité, mais ça se comprend, vous perdez pas grand-chose en même temps
Quand on passe son quotidien chez soi, qu'on a une existence de merde, qu'on branle rien, on s'accroche à la vie comme une punaise

Le 20 novembre 2021 à 07:28:10 :

Le 20 novembre 2021 à 07:24:39 :
Si t'avais un métabolisme sain t'aurais pas eu besoin du Vaccin Golemin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'ai pas besoin du vaccin, en revanche j'ai pas envie de me mettre une canne à pêche dans le nez dès que je veux vivre un truc
La vérité ? Je m'en bats les couilles parce que j'ai confiance
La vie est courte et vous vous préférez choisir l'absurde sécurité, mais ça se comprend, vous perdez pas grand-chose en même temps
Quand on passe son quotidien chez soi, qu'on a une existence de merde, qu'on branle rien, on s'accroche à la vie comme une punaise

bientot une dose par semaine ... pour ton sois disant super système immunitaire :ok: en carton le tiens en tout cas :rire:

Quelles que soient les mesures liberticides qui seront entreprises, en aucun cas la soumission au système et a la dictature sanitaire ne fera partie de nos options ,

Données du topic

Auteur
Zivco
Date de création
20 novembre 2021 à 06:56:29
Date de suppression
17 décembre 2021 à 18:12:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 196