[ALERTE NOIRE] J'ai bouché les chiottes d'un ami !!!
SuppriméBon j'ai besoin de l'élite d'urgence la
Pour résumer, ma grand mère prend un taxi depuis des années et il lui a dit qu'il cherchait quelqu'un pour faire ses cartes de visite/flyers/logo/photos/site/réseaux etc, ma grand mère lui a parlé de moi. Sachant que je "connais" vite fait ses 3 enfants qui ont a peu près mon âge (on se fréquente pas), alors il m'a contacté et pris de court, j'ai dit oui. C'est pas mon métier (je bosse pas) mais je maîtrise ces trucs depuis des années, quand c'est quelqu'un de sympa je lui le fait gratuitement.
Il m'a donné rendez vous ce matin chez lui, il m'a filé les clés de sa grande maison avec piscine dont je n'ai pas accès. Je passe par son double grand garage. Portail électrique validé et caméra cachée a l'extérieur je suppose. Il m'a dit de faire "comme a la maison", "tiens pose toi sur notre table en bois qui vient du Portugal". Je peux manger ici, allumer la TV, travailler tranquillement sur des jours (le temps qu'il faudra) tout ça a condition de rien voler. Lui est parti travailler jusqu'à 20h (il a une course assez loin), mais sa femme rentre vers 16h. Ses enfants font des études ailleurs. "A ce soir" me dit il d'un air sec mais souriant. Je le vois monter dans son gros Suv (Audi je crois) et il s'en va.
Tout se passait bien, je bossais la TV allumée, les yeux rivés tantôt sur le forom tantôt sur BFM, parfois je me levais pour regarder ses photos de famille de plus près en mangeant mes Twix, les photos de mariage, je me penchais pour regarder ses meubles, voir ce qu'il y a aux étages, je vois son bureau perso avec tout ses dossiers calés dans des grands armoires massifs, son matos dernier cri, je contempler sa grande cuisine, son frigo américain avec ses fonctions de ouf, je me sers dans le frigo en regardant bien ce qui est bon ou pas. Je bois a grosse gorgée une bouteille de jus d'orange en passant par le garage et je vois qu'il a plein de cartons avec un nombre incalculables d'accessoires de cuisine, plein de trucs qui servent à rien. Leur table dehors, la grosse tondeuse high tech, la 2eme cuisine au sous sol, la salle d'anniversaire a côté... Je reviens un peu dépité mais je continue de faire mon train train, bref je gère bien. Je me dis qu'il y a moyen de faire ça assez vite donc je me presse pas des masses.
Je pars pisser avec une soudaine envie de déféquer (ça faisait une semaine que j'avais rien fait) et là je me vide, je me vide sans interruption car je me sentais bien chez eux...
Au moment de me lever pour m'essuyer, je vois à quel point j'ai defequé comme un cheval ahi désolé pour les détails mais la cuvette s'est littéralement remplie de merde c'était pas de la diarrhée, mais de la merde noire détachée un peu comme des crottes de moutons mais ça faisait comme 1 gros kilo éparpillé dans la cuvette.
Bref je rigole en me disant avec étonnement comment un humain peut produire autant et je tire la chasse. Sauf que rien ne part et l'eau s'est remplie dans toute la cuvette SU-PER
Évidemment toute ma merde est remontée et y en a énormément Ça flotte a la surface en plus
Non en vrai je suis paniqué comme jamais car je ne sais pas quoi faire ils ont rien du tout pour ça (ni ventouse, le destop je trouve pas, pas de coca) alors je ne sais pas quoi faire !! En plus ce sont des gens assez riches donc je les imagine pas une minute la main dans la merde voyez
La je cherche avec panique des gants avec un sac poubelle mais j'ose pas trop fouiner + ou mettre la merde, c'est pas chez moi... Leur jardin n'est pas creusé donc ça va faire trop flag...
J'habite pas très loin mais je suis venu à pied (2km) alors je sais pas quoi faire bordel
La honte imaginez si ils voient ça je pourrais jamais plus les regarder droit dans les yeux
Sérieux faut que je trouve une solution !!
C'est honteux je sais pas pourquoi ça m'arrive la aujourd'hui alors que ça m'est jamais arrivé bordel
Au secours ma réputation est en jeu les kheys je suis dans le mal ahii
PS : je suis sur tel la pour exécuter donc si je loupe des message no stress gueulez pas
Il me faut des solutions rapidement le temps est compté :sueur:
Le 22 novembre 2021 à 12:46:49 :
Assume dit que tu as bouché les chiottes et paye un plombier
NAn impossible khey je peux pas assumer y a plein de merde a la surface
Le 22 novembre 2021 à 12:47:14 :
Assume dit que tu as bouché les chiottes et paye un plombierNAn impossible khey je peux pas assumer y a plein de merde a la surface
Ils n'iront pas voir
Le 22 novembre 2021 à 12:48:10 :
Photo déjà pour voir la véracité des faits et le degré d'urgence
Nan je vous jure j'ai honte c'est pas regardable
Le 22 novembre 2021 à 12:48:11 :
Le 22 novembre 2021 à 12:47:14 :
Assume dit que tu as bouché les chiottes et paye un plombierNAn impossible khey je peux pas assumer y a plein de merde a la surface
Ils n'iront pas voir
Ben si khey c'est chez eux un moment donné ils voudront voir les dégâts
Le 22 novembre 2021 à 12:48:49 :
Photo déjà pour voir la véracité des faits et le degré d'urgenceNan je vous jure j'ai honte c'est pas regardable
"Retour à la liste des sujets"
Le 22 novembre 2021 à 12:49:11 :
Technique du cintre : Tords un cintre en métal et sers-t'en pour déboucher le wc.
Jen ai pas sur moi...
Tu penses que je peux en prendre un dans le placard de leurs gosses absent ?
Le 22 novembre 2021 à 12:49:39 :
Le 22 novembre 2021 à 12:48:49 :
Photo déjà pour voir la véracité des faits et le degré d'urgenceNan je vous jure j'ai honte c'est pas regardable
"Retour à la liste des sujets"
T'as cru que j'allais poster ma merde gros dégueulasse
Le 22 novembre 2021 à 12:49:57 ReachForTheDead a écrit :
Le 22 novembre 2021 à 12:49:11 :
Technique du cintre : Tords un cintre en métal et sers-t'en pour déboucher le wc.Jen ai pas sur moi...
Tu penses que je peux en prendre un dans le placard de leurs gosses absent ?
Prends-en un et grouille, un cintre en méal c'est genre 20 centimes, ça coûte que dalle.
C'est infiniment plus simple d'expliquer après coup que t'as usé un cintre pour déboucher les choittes que de les mettre devant un chiotte crade pour lequel ils devront se débrouiller.
Données du topic
- Auteur
- ReachForTheDead
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 12:43:05
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 13:03:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC