[ALERTE NOIRE] J'ai bouché les chiottes d'un ami !!!
SuppriméBon j'ai besoin de l'élite d'urgence la
Pour résumer, ma grand mère prend un taxi depuis des années et il lui a dit qu'il cherchait quelqu'un pour faire ses cartes de visite/flyers/logo/photos/site/réseaux etc, ma grand mère lui a parlé de moi. Sachant que je "connais" vite fait ses 3 enfants qui ont a peu près mon âge (on se fréquente pas), alors il m'a contacté et pris de court, j'ai dit oui. C'est pas mon métier (je bosse pas) mais je maîtrise ces trucs depuis des années, quand c'est quelqu'un de sympa je lui le fait gratuitement.
Il m'a donné rendez vous ce matin chez lui, il m'a filé les clés de sa grande maison avec piscine dont je n'ai pas accès. Je passe par son double grand garage. Portail électrique validé et caméra cachée a l'extérieur je suppose. Il m'a dit de faire "comme a la maison", "tiens pose toi sur notre table en bois qui vient du Portugal". Je peux manger ici, allumer la TV, travailler tranquillement sur des jours (le temps qu'il faudra) tout ça a condition de rien voler. Lui est parti travailler jusqu'à 20h (il a une course assez loin), mais sa femme rentre vers 16h. Ses enfants font des études ailleurs. "A ce soir" me dit il d'un air sec mais souriant. Je le vois monter dans son gros Suv (Audi je crois) et il s'en va.