Topic de Dessicant :

AYAAAAA Lequel d'entre vous a fait ça

  • 1
Contenu sensible connectez vous avec l application
C est quoi ces conneries ? :(

Le 20 novembre 2021 à 07:55:04 :
Contenu sensible connectez vous avec l application
C est quoi ces conneries ? :(

Ah les bâtards on peut plus regarder les posts nsfw ( c'est que du texte)

Attends je colle ici :(

Bonsoir à tous,

je rentre d'une soirée avec mes amis et, l'alcool ainsi que notre complicité aidant, nous avons pu aborder nos habitudes sexuelles. Cet échange m'a un peu irrité.

Pour recontextualiser: nous sommes 3 couples qui se connaissent depuis quelques années, et dont le filtre des discussions a pu s'atténuer au fur et à mesure de nos jeux d'alcool.

Vient le fameux débat sur nos habitudes sexuelles. Après l'énumération peu originale des pratiques habituelles de tout couple (levrette pour l'un, fellation pour l'autre...), je me met à parler du fantasme que je pratique avec ma copine: la branlette bourléenne.

Déjà, gros yeux de la part de mes amis, ils ne comprennent pas le terme. Et me demandent de l'expliquer. Ma copine a l'air un peu gênée et détourne le regard. Je le vois bien mais je continue. J'explique à mes amis que ma copine, bien en chair, possède grâce à son corps des qualités semblables à la branlette espagnole. Je leur explique de la manière la plus naïve du monde, et ce faisant je vois déjà quelque regard étonnées (cela aurait été de dégoût si ma compagne n'avait pas été là, je l'avais bien compris). Et de là, les questions fusent, dont une m'a relancé sur le sujet: "Mais vous faites ça comment en pratique au lit? ça doit être chiant".

J'ai eu beau leur sortir tout le vocabulaire nécessaire pour leur faire comprendre, je pense que pour vous un dessin vaut mieux que mille mots:

https://preview.redd.it/h9ri804fsn081.png?width=640&format=png&auto=webp&s=29297726ca3b8485c4b35a1dbd4a8fdf4ba5faf9

Alors pourquoi je fais ce post?

Et bien après les questions, vient le temps des réactions. Bien sûr je leur demande pourquoi ils sont aussi étonnés. Et là vient leur remarque cinglante: ce n'est, à ce qu'il paraît, pas une pratique courante; même chez les hommes qui sortent avec des femmes imposantes. Je commence à moitié à m'énerver en voyant que j'ai l'air d'un con et que ma copine fait tout pour non pas changer de sujet, mais carrément échapper à la conversation. Mais je passe à autre chose, bien que ce décalage dans ce moment de la soirée continue à me rester dans la tête jusqu'à maintenant.

Voilà donc ma question aux redditeurs de ce sous: si vous sortez avec une femme comme la mienne, est-ce que vous pratiquez la branlette bourléenne? Ou bien est-ce que je suis vraiment bizarre et donc mes amis ont raison de se foutre de moi?
60 connectés bouche bée devant cette nouvelle technique
Il bz les bourrelets de sa Magalie :rire:
Ayaaa voilà ce qui arrive quand sort avec une Magalie, tellement frustré qu'on de met à essayer de niquer avec ses bourlet :rire:

Le 20 novembre 2021 à 08:04:33 :
Ayaaa voilà ce qui arrive quand sort avec une Magalie, tellement frustré qu'on de met à essayer de niquer avec ses bourlet :rire:

:rire:

Je vois pas pourquoi ce serait du troll, y a rien de surprenant, y en a même qui utilisent l'aisselle pour se masturber, ou encore les pieds, les mollets, les cuisses, les fesses, les seins, la gorge (entre le menton) et même le pli entre l'avant-bras et le biceps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png

Et quand la meuf est suffisamment grosse, tu peux même baiser le trou de son nombril. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492376860-zemmour23.png

Le 20 novembre 2021 à 08:04:33 :
Ayaaa voilà ce qui arrive quand sort avec une Magalie, tellement frustré qu'on de met à essayer de niquer avec ses bourlet :rire:

this

  • 1

Données du topic

Auteur
Dessicant
Date de création
20 novembre 2021 à 07:53:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 306