(explications) J'attends impatiemment la vaccination obligatoire en France
Kesque tu veut qu'il fasse un pass pour des gens comme moi je suis un peu marginale
Le 20 novembre 2021 à 22:38:30 :
Je travaille pas j'ai aah je suis handicapé je sort rarement de chez moi sauf pour go lidl j'en ai rien a foutre du pass je ferais jamais de vaccin khoya mes seuls passe temps sont le pc et me saouler la geule chez moi
Kesque tu veut qu'il fasse un pass pour des gens comme moi je suis un peu marginale
Mais si on te laisse pas le choix si ça devient obligatoire tu le fera. Tu refuses le vax comme moi car tu as le cerveau bourré de trucs complotistes comme moi
Le 20 novembre 2021 à 22:39:59 :
Je travaille pas j'ai aah je suis handicapé je sort rarement de chez moi sauf pour go lidl j'en ai rien a foutre du pass je ferais jamais de vaccin khoya mes seuls passe temps sont le pc et me saouler la geule chez moi
Kesque tu veut qu'il fasse un pass pour des gens comme moi je suis un peu marginaleMais si on te laisse pas le choix si ça devient obligatoire tu le fera. Tu refuses le vax comme moi car tu as le cerveau bourré de trucs complotistes comme moi
Et si je le fais toujours pas, tu vas faire quoi ? Venir me chercher ? J'attends
Car obligatoire ou pas, je le ferai JAMAIS
Kesque tu veut qu'il fasse un pass pour des gens comme moi je suis un peu marginaleMais si on te laisse pas le choix si ça devient obligatoire tu le fera. Tu refuses le vax comme moi car tu as le cerveau bourré de trucs complotistes comme moi
Je pence pas qu'on viendra nous vacciner chez nous de force, surtout un mec comme moi qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui représente rien dans la société
Le 20 novembre 2021 à 22:41:12 :
Et si je le fais toujours pas, tu vas faire quoi ? Venir me chercher ? J'attends
Car obligatoire ou pas, je le ferai JAMAIS
Moi non je viendrais pas et je suis antivax mais j'espère que Macron enverra Gilbert aux cons comme nous au final on a pas raison y a 99,90% de gens vaccinés et aucun problème dans ma famille ou connaissances
Le 20 novembre 2021 à 22:43:41 :
l'op est un enfant qui a besoin que les grands fassent les choix à sa place
Sûrement un peu oui, mais que ça englobe tout le monde, qu'ils forcent tout les prolos comme nous. Comme ça je n'aurait plus la phobie de ce produit a arn.
Le 20 novembre 2021 à 22:42:46 :
Je pence pas qu'on viendra nous vacciner chez nous de force, surtout un mec comme moi qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui représente rien dans la société
Moi je suis au chômage mais ça durera pas éternellement
Le 20 novembre 2021 à 22:46:22 :
Le 20 novembre 2021 à 22:43:41 :
l'op est un enfant qui a besoin que les grands fassent les choix à sa placeSûrement un peu oui, mais que ça englobe tout le monde, qu'ils forcent tout les prolos comme nous. Comme ça je n'aurait plus la phobie de ce produit a arn.
Admettons qu'on soit tous forcé, au pire on crève tous dans 3 ou 10 ans ça changera rien a ton destin
Le 20 novembre 2021 à 22:49:00 :
On est obligés en rien de nous faire vacciner je le ferais jamais rien a carrer du pass ou d'un confinement
Moi aussi je m'en fout du pass ou des restrictions mais j'ai besoin qu'on m'oblige à le faire pour être libéré d'un poids, qu'on nous emmène de force nous piquer et que ce soit mondial de préfèrence là j'aurais encore moins peur et j'y penserais pas trop
Le 20 novembre 2021 à 22:28:52 :
Plutôt crever ou finir en prison
Le 20 novembre 2021 à 22:41:17 :
Mais bordel t'es malfaisant laisse ceux qui veulent pas le faire et fais toi piquer
Justement c'est ce qu'il se passe actuellement et ça me terrorise. Aussi je ne veux pas être le tout dernier, j'aimerais beaucoup être dans le dernier million. Et qu'on y passe tous la même semaine de préférence tu comprends mon ressenti c'est psychologique
Le 20 novembre 2021 à 22:34:10 :
Le 20 novembre 2021 à 22:33:26 :
Le 20 novembre 2021 à 22:32:31 :
Le 20 novembre 2021 à 22:28:22 :
Le 20 novembre 2021 à 22:26:45 :
Ça change quoi que ce soir obligé ou pas l'ahuri ?Si 100% des gens sont vax je me dirai tous dans le même bateau et j'aurais plus peur.
ayaaaa croire que les 10% qui résistent depuis 1 an en ont quelque chose à foutre d'une obligation les mecs ils ont go rsa + chômage + fake pass pour y échapper
Fake pass pour échapper au pass ?
ils ont des faux pass qui les indiquent double dosed pour continuer de sortir/bosser sans se prendre une vraie double dose
Des gens qui ont peur du vaccin donc, mais qui acceptent la société de surveillance qui se met en place ?
Aah master race
Données du topic
- Auteur
- boucletin
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 22:23:48
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77