Les PROVAX ont définitivement PERDU
SuppriméOn ne perdra pas. C'est vous les antivax qui perdez du terrain chaque jour qui passe.
Perso je prendrais mes doses consciencieusement pour bien marquer mon appartenance au camp des vainqueurs !
Le 20 novembre 2021 à 06:21:47 :
On ne perdra pas. C'est vous les antivax qui perdez du terrain chaque jour qui passe.Perso je prendrais mes doses consciencieusement pour bien marquer mon appartenance au camp des vainqueurs !
Ce troll. Une dose tous les 6 mois et on se sent winner
sans être dans le troll à outrance, l'op à raison sur le fond et les provax doivent bien rager intérieurement.
on a tellement de mal à se projeter dans le future que c'est devenu normal de prendre des piquouze tout les 6 mois.
J'ouvre mon journal, premier titre : "Dose de rappel autorisé pour les 40ans et +"
Le 20 novembre 2021 à 06:28:13 :
sans être dans le troll à outrance, l'op à raison sur le fond et les provax doivent bien rager intérieurement.on a tellement de mal à se projeter dans le future que c'est devenu normal de prendre des piquouze tout les 6 mois.
J'ouvre mon journal, premier titre : "Dose de rappel autorisé pour les 40ans et +"
D'ailleurs c'est ce qui explique la rage de certains golems qui rechignent à faire leur troisième dose alors qu'il y a encore des hommes 0 dosés
Données du topic
- Auteur
- CormoranMagique
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 06:19:17
- Date de suppression
- 7 décembre 2021 à 08:42:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC