Topic de OZZ118Z :

ALERTE : Les polonais servent de l'eau et HYDRATENT les migrants

Supprimé

Le 20 novembre 2021 à 03:15:34 :

Le 20 novembre 2021 à 03:14:22 :
Bref, l'europe de l'est est le futur Eldorado

je pense pareil , on dit que c'est le tier monde l'europe de l'est mais je pense qu'ils seront la futur eldorado

et l'europe de l'ouest deviendra comme l'afrique

c'est le tiers monde comparé à la France , c'est sûr , c'est plus pauvre

mais au moins c'est un peuple homogène, très peu de criminalité et d'incivilité , ils se protègent etc ...

la France va devenir sur le long terme un SHITHOLE ( elle deviendra un shithole quand les blancs deviendront minoritaires )

Le 20 novembre 2021 à 03:11:18 :
Les ukrainiens ont d'autres méthodes
https://www.lefigaro.fr/international/kiev-pret-a-tirer-si-les-migrants-de-la-bielorussie-viennent-en-ukraine-20211119

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Meme pas un topax sur cette info.
Ce forum gauchiste me déçoit
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 novembre 2021 à 03:17:01 :

Le 20 novembre 2021 à 03:15:34 :

Le 20 novembre 2021 à 03:14:22 :
Bref, l'europe de l'est est le futur Eldorado

je pense pareil , on dit que c'est le tier monde l'europe de l'est mais je pense qu'ils seront la futur eldorado

et l'europe de l'ouest deviendra comme l'afrique

c'est le tiers monde comparé à la France , c'est sûr , c'est plus pauvre

mais au moins c'est un peuple homogène, très peu de criminalité et d'incivilité , ils se protègent etc ...

la France va devenir sur le long terme un SHITHOLE ( elle deviendra un shithole quand les blancs deviendront minoritaires )

le brésil c'est ça l'avenir de la France

moi je fuis Paris et les grande ville c'est devenu moche et dangereux

enfin je dit ça je vie en campagne et a l'heure actuelle y'a des communauté turc qui casse les couilles et foute la merde (ce qui y'avais pas avant) la police le dit elle a pas assez effectif en campagne donc font rien

Le 20 novembre 2021 à 03:18:06 :

Le 20 novembre 2021 à 03:17:01 :

Le 20 novembre 2021 à 03:15:34 :

Le 20 novembre 2021 à 03:14:22 :
Bref, l'europe de l'est est le futur Eldorado

je pense pareil , on dit que c'est le tier monde l'europe de l'est mais je pense qu'ils seront la futur eldorado

et l'europe de l'ouest deviendra comme l'afrique

c'est le tiers monde comparé à la France , c'est sûr , c'est plus pauvre

mais au moins c'est un peuple homogène, très peu de criminalité et d'incivilité , ils se protègent etc ...

la France va devenir sur le long terme un SHITHOLE ( elle deviendra un shithole quand les blancs deviendront minoritaires )

le brésil c'est ça l'avenir de la France

moi je fuis Paris et les grande ville c'est devenu moche et dangereux

c'est bien ce que je dis, le bresil est un shithole :hap: :peur:

les seuls endroits habitables sont les endroits ou les blancs sont majoritaires ( la classe supérieure brésilienne )

dis voir tu passes tes nuits à faire des topics sur les migrants etc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637332415-risitaslutin.png

t'aurais pas un compte blacked la victime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/5/1637332415-risitaslutin.png

Le 20 novembre 2021 à 03:10:47 :

Le 20 novembre 2021 à 03:08:44 :
Vous détruisez leur pays mais vous ne voulez pas les accueillir :(

y'a des algériens , marocains dans le lot , explique moi qui a détruit le maroc et l'algérie? :)

de plus on est pas obligé de les accueillirs , ils sont fuis leur pays , ils sont pas resté pour combattre

eux même en étant débiles ?

explique moi comment des pays avec du pétrôle et des ressources minière aussi riche a pas fait mieux que la corée du sud qui n'a AUCUNE ressource sur son sol a pu devenir top 10 puissance mondial vs les pays du magreb toujours top 150

je vais te le donner en 1 mot , toute les cultures ne se valent pas.

me parle pas des méchants colons français, on a apporté autant à l'Algérie que Cesar à la gaulle.
Avant nous y avait même pas de route ni d'infrastructure, limite nous faire partir c'était signer votre arrêt de mort ( et c'est le cas )

Le 20 novembre 2021 à 03:20:23 :

Le 20 novembre 2021 à 03:10:47 :

Le 20 novembre 2021 à 03:08:44 :
Vous détruisez leur pays mais vous ne voulez pas les accueillir :(

y'a des algériens , marocains dans le lot , explique moi qui a détruit le maroc et l'algérie? :)

de plus on est pas obligé de les accueillirs , ils sont fuis leur pays , ils sont pas resté pour combattre

eux même en étant débiles ?

explique moi comment des pays avec du pétrôle et des ressources minière aussi riche a pas fait mieux que la corée du sud qui n'a AUCUNE ressource sur son sol a pu devenir top 10 puissance mondial vs les pays du magreb toujours top 150

je vais te le donner en 1 mot , toute les cultures ne se valent pas.

j'ai jamais dit le contraire :)

Le 20 novembre 2021 à 03:15:34 :

Le 20 novembre 2021 à 03:14:22 :
Bref, l'europe de l'est est le futur Eldorado

je pense pareil , on dit que c'est le tier monde l'europe de l'est mais je pense qu'ils seront la futur eldorado

et l'europe de l'ouest deviendra comme l'afrique

ça fait longtemps que c'est fini l'europe de l'est tier monde.

j'ai un pote lithuanien, il pensait la France riche, je lui ai dis ma daronne gagne 1K5
il m'a dis, ha bah mes darrons aussi, le smic en lithuanie est aussi vers 1K4 en fait

il pensait qu'on était "riche"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

explique moi comment des pays avec du pétrôle et des ressources minière aussi riche a pas fait mieux que la corée du sud qui n'a AUCUNE ressource sur son sol ELLE a pu devenir top 10 puissance mondial vs les pays du Maghreb toujours top 150

La Corée du Sud à reçu énormément d'aide des États-Unis, bon ça change pas le fait que ce soit des bosseurs.

Le 20 novembre 2021 à 03:26:03 :

explique moi comment des pays avec du pétrôle et des ressources minière aussi riche a pas fait mieux que la corée du sud qui n'a AUCUNE ressource sur son sol ELLE a pu devenir top 10 puissance mondial vs les pays du Maghreb toujours top 150

La Corée du Sud à reçu énormément d'aide des États-Unis, bon ça change pas le fait que ce soit des bosseurs.

ils ont eu un bootstrap, mais l'Algérie aussi, ça s'appelle la colonisation française.

qu'ils ont refusés par "fierté"
ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

faut arrêter la corée du sud a eu la guerre permanente avec la Corée du nord ( certe une guerre froide ) mais le pays a dut se militariser à mort et donc faire des coûts inutiles pour se protéger d'un ennemi concret.

même si c'est pas la même chose, la corée du sud n'était pas parti le plus avantagé, très loin de ça.
même avec les aides US

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_Cor%C3%A9e_du_Sud_et_les_%C3%89tats-Unis

les aides sont pas énorme du tout d'ailleurs si j'ai lu correctement, genre 1Milliard par an.

je pense la France a donné bien plus au mali juste pour rire y a même pas 1 an, style 15Milliard

Le 20 novembre 2021 à 03:31:54 AcidReality999 a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 03:26:03 :

explique moi comment des pays avec du pétrôle et des ressources minière aussi riche a pas fait mieux que la corée du sud qui n'a AUCUNE ressource sur son sol ELLE a pu devenir top 10 puissance mondial vs les pays du Maghreb toujours top 150

La Corée du Sud à reçu énormément d'aide des États-Unis, bon ça change pas le fait que ce soit des bosseurs.

ils ont eu un bootstrap, mais l'Algérie aussi, ça s'appelle la colonisation française.

qu'ils ont refusés par "fierté"
ahi
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

faut arrêter la corée du sud a eu la guerre permanente avec la Corée du nord ( certe une guerre froide ) mais le pays a dut se militariser à mort et donc faire des coûts inutiles pour se protéger d'un ennemi concret.

même si c'est pas la même chose, la corée du sud n'était pas parti le plus avantagé, très loin de ça.
même avec les aides US

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relations_entre_la_Cor%C3%A9e_du_Sud_et_les_%C3%89tats-Unis

les aides sont pas énorme du tout d'ailleurs si j'ai lu correctement, genre 1Milliard par an.

je pense la France a donné bien plus au mali juste pour rire y a même pas 1 an, style 15Milliard

faudrait mettre des gouverneurs français la bas sinon ils s'en sortiront jamais

Le 20 novembre 2021 à 03:10:34 :

Le 20 novembre 2021 à 03:08:58 :
Douche comprise en plus.

el famoso grand résistants polonais :rire:

même en France on s'occupe pas des migrants à ce point

Ok le gauchiste ta vue dans quel état est la réputation de ta république...?

En Pologne combien d'attentats ? :rire:

pourquoi utiliser de l'eau, le lisier de cochon serait tellement plus efficaces par différentes manieres

Le 20 novembre 2021 à 03:08:44 :
Vous détruisez nos pays mais vous ne voulez pas nous accueillir :(

Exactement

La touristes quand ils viennent en France ne savent même plus s'ils sont en Europe :rire:

Pourquoi ils tirent pas à balles réelles ?

Ils l'ont bien fait en 1939 pour se défendre contre l'invasion de leur pays par des étrangers.

Le 20 novembre 2021 à 09:14:03 :
Pourquoi ils tirent pas à balles réelles ?

Ils l'ont bien fait en 1939 pour se défendre contre l'invasion de leur pays par des étrangers.

Ils le font quand ils traversent la frontière sauf que les médias français n'en parlent pas....

C'est pour ça que les médias étrangers de gauche sont interdits d'y être.....

Le 20 novembre 2021 à 09:15:17 COBIDON a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 09:14:03 :
Pourquoi ils tirent pas à balles réelles ?

Ils l'ont bien fait en 1939 pour se défendre contre l'invasion de leur pays par des étrangers.

Ils le font quand ils traversent la frontière sauf que les médias français n'en parlent pas....

Vivement qu'on fasse pareil en France.

Les envahisseurs ont été chassés et tués en 1944, il faut faire la même chose en 2021.

Le 20 novembre 2021 à 03:08:44 :
Vous détruisez nos pays mais vous ne voulez pas nous accueillir :(

Les Suédois n'ont jamais colonisé personne de toute leur histoire ni fait d'interventionisme.

Tu nous expliques pourquoi on retrouve les mêmes problématiques chez eux que chez nous ?

Données du topic

Auteur
OZZ118Z
Date de création
20 novembre 2021 à 03:07:53
Date de suppression
20 novembre 2021 à 10:07:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 328