Mass Effect Andromeda il vaut quoi sur la durée ?
Aucune idée. J'ai arrêté le jeu quelques heures après le début. Le gameplay n'est pas mauvais mais l'histoire ne m'emballe absolument pas.
Et je ne parlerai pas des perso qui ont l'air tous inintéressants.
J'ai essayé d'y rejouer quelques mois plus tard mais je me suis arrêté au même endroit et pour les mêmes raisons
Le 20 novembre 2021 à 03:07:30 CourtneyAdmin a écrit :
Ouais par contre le shit storm à tuer le jeu car le jeu fini sur un fin ouverte pour un potentiel Andromeda 2 mais il ont annuler car trop de ouin ouin
Oui oui c'est à cause des ouin ouin c'est pas du tout parce que ce jeu de merde au développement catastrophique est sortie non-fini.
Le 20 novembre 2021 à 03:13:39 :
Aucune idée. J'ai arrêté le jeu quelques heures après le début. Le gameplay n'est pas mauvais mais l'histoire ne m'emballe absolument pas.Et je ne parlerai pas des perso qui ont l'air tous inintéressants.
J'ai essayé d'y rejouer quelques mois plus tard mais je me suis arrêté au même endroit et pour les mêmes raisons
bah c'est un peu pareil pour moi .. pas déçue mais pas hypé plus que ça .. peut-être que je vais me refaire la trilogie ..
Le 20 novembre 2021 à 03:15:22 :
Le 20 novembre 2021 à 03:07:30 CourtneyAdmin a écrit :
Ouais par contre le shit storm à tuer le jeu car le jeu fini sur un fin ouverte pour un potentiel Andromeda 2 mais il ont annuler car trop de ouin ouinOui oui c'est à cause des ouin ouin c'est pas du tout parce que ce jeu de merde au développement catastrophique est sortie non-fini.
Non fini c'est quoi c'est connerie le jeu à 100h de contenu facile si tu prend le temps de faire tt les quétes secondaire et faire les dialogue de tes compagnons
Le 20 novembre 2021 à 03:13:39 Pafap a écrit :
Aucune idée. J'ai arrêté le jeu quelques heures après le début. Le gameplay n'est pas mauvais mais l'histoire ne m'emballe absolument pas.Et je ne parlerai pas des perso qui ont l'air tous inintéressants.
Ils auraient pu faire un truc excellent en plus, c'était une excellente idée de faire partir des représentants de la voie lactée pour découvrir une autre galaxie.
Mais les développeurs sont tomber dans tous les pièges qu'il fallait absolument éviter.
- Des antagonistes race alien cliché de merde qui sort du film Mars Attack
- Aucun choix, aucune implication qui sert à quelque chose dans le scénario
- La race qui combat les méchants aliens les Angara auraient pu être un véritable coup de maître des développeurs de Bioware, on aurait pu vivre une épopée digne du premier contact avec les Turiens, et au lieu de ca c'est tout à fait banal, pour aucune putain de raison on comprends leur langage alors qu'on comprends pas ceux des Kett, ils ont un modèle sociétale similaire à ceux de l'humanité on leur parle comme si c'était des habitants de la Terre, bref ce jeu n'a aucune saveur particulière mais on est habitué quand c'est créé par des SJW c'est toujours une catastrophe.
Le 20 novembre 2021 à 03:26:14 :
Ils auraient pu faire un truc excellent en plus, c'était une excellente idée de faire partir des représentants de la voie lactée pour découvrir une autre galaxie.
Mais les développeurs sont tomber dans tous les pièges qu'il fallait absolument éviter.
- La race qui combat les méchants aliens les Angara auraient pu être un véritable coup de maître des développeurs de Bioware, on aurait pu vivre une épopée digne du premier contact avec les Turiens, et au lieu de ca c'est tout à fait banal, pour aucune putain de raison on comprends leur langage alors qu'on comprends pas ceux des Kett, ils ont un modèle sociétale similaire à ceux de l'humanité on leur parle comme si c'était des habitants de la Terre, bref ce jeu n'a aucune saveur particulière mais on est habitué quand c'est créé par des SJW c'est toujours une catastrophe.
ce n'est pas un mauvais avis en effet il aurait pu mieux faire mais le jeu reste plaisant à faire dans l'ensemble parfois c'est dur oui mais faut savoir profiter du jeu de l'histoire proposer et espérer meilleur pour une prochaine fois voir sur un autre jeu sinon tu en fini plus si tu joue pour être redpill car trop d'attente
Le 20 novembre 2021 à 03:26:14 :
- La race qui combat les méchants aliens les Angara auraient pu être un véritable coup de maître des développeurs de Bioware, on aurait pu vivre une épopée digne du premier contact avec les Turiens, et au lieu de ca c'est tout à fait banal, pour aucune putain de raison on comprends leur langage alors qu'on comprends pas ceux des Kett, ils ont un modèle sociétale similaire à ceux de l'humanité on leur parle comme si c'était des habitants de la Terre, bref ce jeu n'a aucune saveur particulière mais on est habitué quand c'est créé par des SJW c'est toujours une catastrophe.Le 20 novembre 2021 à 03:26:48 :
grosse daube
vous m'avez refroidi les kheys je crois que je vais me refaire la trilogie
Données du topic
- Auteur
- Psykostrate
- Date de création
- 20 novembre 2021 à 02:53:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 30