Topic de delmaguey :

Yassine Bellatar VS Jordan Livre Noir en 1vs1 pancrace

Jordan a juste a courir pour l'esquiver pendant quelques minutes, l'épuiser, et Bellatar est fini

On peut pas dire qu'à partir d'un 1heure de match ils se voit accorder une arme d'époque

Avec au choix :

Lance
Javelot et bouclier
Épée bâtarde
Glaive et bouclier
Halledebarde
Arc peut précis avec 10flèche
Massue bouclier
Trident et filet
Masse d'arme et bouclier

Le 24 novembre 2021 à 03:24:51 :

Le 24 novembre 2021 à 03:23:32 JeanKosto a écrit :

Le 24 novembre 2021 à 03:21:40 :
Bellatar a juste à le chopper et à se jetter de tout son poids sur lui pour le mettre au sol, il gagne large.

UNE ARENE, PAS UN COULOIR

Il sait pas se battre l'autre il risque pas de le mettre ko, plus le combat durera plus bellatar aura de chance de l'attraper

Justement Belattar je miserais pas sur son cardio vu son surpoids.

Un obèse non entraîné ça s'essouffle très vite (je le sais en tant qu'ancien gros), s'il plie pas le combat en moins d'une minute il est quasi assuré de perdre.

Les gros qui sont forts en bagarre c'est ceux qui envoient des patates puissantes et qui arrivent à plier les bagarres en moins de 30 sec.

Si ça dure plus les gars sont essoufflés c'est fini (sauf s'ils ont fait de la Boxe voir du Rugby pour le cardio)

Après Jordan ça a pas l'air d'être un mec qui serait prêt à la confrontation :rire:

Mais Belattar non plus vu comment il s'est liquéfié quand Naulleau lui a mis un coup de pression :rire:

Belattar gagne je pense cependant s'il arrive à le KO rapidement (sinon plus de cardio)

Données du topic

Auteur
delmaguey
Date de création
23 novembre 2021 à 23:45:31
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 312