[BLM] La représentation de RAIPONCE selon Amazon
SuppriméÉtonnant
Lenny Henry - qui figure au générique - en a par exemple dit un peu plus sur son rôle : "Je suis un Hartfoot. Je suis un Hobbit noir, c'est génial. La série est un préquel à ce nous avons vu dans les films. C'est sur les premiers jours de la Comté et du monde de Tolkien. Nous sommes donc une population indigène, nous sommes des Hobbits, mais nous nous appelons les Hartfoot. Nous sommes multi-culturels, nous sommes une tribu, pas une race, nous sommes noirs, asiatiques, et il y en a même de type maori."
L'acteur promet également une "grande présence féminine dans la série" avec une importance majeure des personnages féminins.
Le 19 novembre 2021 à 17:21:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=EqYRRwm7a8Y&ab_channel=Amazon.fr
Raiponce (en allemand : Rapunzel) est un conte populaire allemand
Le 23 novembre 2021 à 14:12:31 :
Lenny Henry - qui figure au générique - en a par exemple dit un peu plus sur son rôle : "Je suis un Hartfoot. Je suis un Hobbit noir, c'est génial. La série est un préquel à ce nous avons vu dans les films. C'est sur les premiers jours de la Comté et du monde de Tolkien. Nous sommes donc une population indigène, nous sommes des Hobbits, mais nous nous appelons les Hartfoot. Nous sommes multi-culturels, nous sommes une tribu, pas une race, nous sommes noirs, asiatiques, et il y en a même de type maori."L'acteur promet également une "grande présence féminine dans la série" avec une importance majeure des personnages féminins.
en meme temps ç'était prévisible
des hobbit chinois et noir
le fils de tolkien ce traitre
[14:20:29] <[RobbStark]1>
Le 19 novembre 2021 à 17:21:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=EqYRRwm7a8Y&ab_channel=Amazon.frRaiponce (en allemand : Rapunzel) est un conte populaire allemand
Données du topic
- Auteur
- Captain_bukkake
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:21:00
- Date de suppression
- 23 novembre 2021 à 15:00:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC