Topic de CitronFiak :

Le Grand Remplacement en "France" ça existait déjà avant :

Supprimé
  • 1

En Savoie :)
Dans l'école de mon village, on était à peu près 80% de savoyards de souche, donc ça allait encore :)
Faut savoir qu'on est plus proche "racialement" des italiens que des Gaulois (français)
Au collège, j'étais le seul méditerranéen :)
On me confondait même avec un arabe avec ma peau légèrement cuivré par le soleil de la vigne, sauf qu'on me traitait de paysan vu que j'avais un léger accent et quelques expressions de ma culture :)
Se balader comme un étranger dans les villes remplies de gaulois french dreamed et chanced(Chambéry, Aix-les-Bains, Annecy...) :)
1500 ans que ma famille est présente en Savoie et je me sens réellement que chez moi que quand je suis dans mon village et que je parle un peu le patois avec mon grand-père et ses amis (langue qui est en train de mourir d'ailleurs)
Personne n'en parle :)
Donc oui, le GR peut arriver bien plus vite que vous ne le pensez, en même pas 150 ans, les derniers défenseurs du terroir se font de plus en plus rare et la République Française a réussi l'exploit de diviser le pays en 2 départements :)
Les monchus (étrangers), ces low IQ, ça fait 2 ans qu'ils habitent en Savoie et se permettent de faire des comparatifs de Retardin comme : Savoie couture, Haute-Savoie, Haute couture :)

Donc pour les plus réticents, oui le GR peut aboutir, ma famille a littéralement vu des hordes de gaulois s'installer en Savoie à travers les décennies, comme la Chine fait dans le Xinjiang ou au Tibet, rien de tel que pour écraser toute opposition culturelle ou ethnique :)
C'est juste sous vos yeux, et pas qu'en Savoie, retenez la leçon. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
CitronFiak
Date de création
23 novembre 2021 à 22:12:24
Date de suppression
23 novembre 2021 à 23:44:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 355