Topic de Gigimaxa :

j'ai essayé de continuer la série Foundation

  • 1
mais non, rien à faire, j'ai commencé l'épisode 3 mais j'ai vraiment trop l'impression de me faire cracher à la figure, j'arrête, dommage car ça avait l'air bien au niveau de l'écriture et des effets spéciaux
le plus drôle c'est que je n'ai pas le droit de dire pourquoi j'arrête, enfin, bon, tout le monde a compris...

Le 16 novembre 2021 à 01:29:47 :
C'est comme le roman :)

aiii, oui c'est comme le roman

J'ai abandonné le roman au chapitre 3 car c'était nul.
J'ai tenu 20 minutes sur le premier épisode puis je me suis rendu compte que je n'imaginais pas les persos comme ça :hap:
j'espère que la Chine ne fera pas les même erreurs quand elle sera capable de faire des productions de cette qualité

Le 16 novembre 2021 à 01:32:46 :
J'ai tenu 20 minutes sur le premier épisode puis je me suis rendu compte que je n'imaginais pas les persos comme ça :hap:

oui, ça donne une impression vraiment désagréable, c'est presque un viol mentale

j'en suis à l'épisode 6, j'ai beaucoup de mal à continuer mais je vais la finir. C'est beau mais c'est chiant à mort, l'histoire n'a aucune profondeur et les personnages sont des archétypes

Le 16 novembre 2021 à 01:34:29 :
j'en suis à l'épisode 6, j'ai beaucoup de mal à continuer mais je vais la finir. C'est beau mais c'est chiant à mort, l'histoire n'a aucune profondeur et les personnages sont des archétypes

les scènes sont vues et revues, ils ont pas voulu prendre de risques, tout est bien lisse là ou ça devrai être âpre

Une horreur, le politiquement correct est en train de détruire le 7eme art.
Le 3eme épisode m'a achevé.
Franchement qu'elle rapport avec foundation? Quasi aucun.

La série est bof c'est vrai.

Mais si vous avez arrêté juste car les perso principales sont des femmes noires...
Certes c'est un peu forcé mais bon le problème n'est pas là

  • 1

Données du topic

Auteur
Gigimaxa
Date de création
16 novembre 2021 à 01:29:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 201