Et pendant que les pauvres vont dénoncer leurs voisins en cas de non application de ce dispositif, les riches eux auront 10 maisons 2 jets, du caviar a perte de vue, et 20 salles de bains
Lutter contre le réchauffement climatique = grosse cure d'austérité dans la gueule, pour tout le monde et dans tous les domaines. Y'a pas 15000 solutions, la croissance verte ça n'existe pas.
Et c'est pour ça qu'on y arrivera jamais, parce que personne (y compris ma personne) ne voudra renoncer à son confort. Et ce ne seront pas ces traités à peine contraignants, avec des objectifs qui ne correspondent absolument pas aux modèles scientifiques, qui changeront quelque chose.
Le 17 novembre 2021 à 19:15:30 : Lutter contre le réchauffement climatique = grosse cure d'austérité dans la gueule, pour tout le monde et dans tous les domaines. Y'a pas 15000 solutions, la croissance verte ça n'existe pas.
Et c'est pour ça qu'on y arrivera jamais, parce que personne (y compris ma personne) ne voudra renoncer à son confort. Et ce ne seront pas ces traités à peine contraignants, avec des objectifs qui ne correspondent absolument pas aux modèles scientifiques, qui changeront quelque chose.
Quand je vois les riches qui se permettent de donner des leçons a ce niveau, et quand tu vois ce qu ils font, une chose est sûre, je suis pas prêt de faire quoi que ce soit bien au contraire