Topic de elrisibtp :

[ALERTE COP26] Les golems devront limiter leurs consommations

Le 17 novembre 2021 à 18:53:14 :
Même ceux qui pensent que le réchauffement est réel ne croient pas à ces mesures et ne les appliqueront jamais :rire:

On en reparle dans deux ans :rire:

Et pendant que les pauvres vont dénoncer leurs voisins en cas de non application de ce dispositif, les riches eux auront 10 maisons 2 jets, du caviar a perte de vue, et 20 salles de bains :)

Lutter contre le réchauffement climatique = grosse cure d'austérité dans la gueule, pour tout le monde et dans tous les domaines. Y'a pas 15000 solutions, la croissance verte ça n'existe pas.

Et c'est pour ça qu'on y arrivera jamais, parce que personne (y compris ma personne) ne voudra renoncer à son confort. Et ce ne seront pas ces traités à peine contraignants, avec des objectifs qui ne correspondent absolument pas aux modèles scientifiques, qui changeront quelque chose.

Il faut faire 2h de stream par jour max et pas du tout de jeu vidéo
Faire un vol en compagnie eco+ sur court courrier maxi une fois par an

Et les connards de la cop26 s'y déplacent en majorité en jet privé.

Voilà :hap:

Le 17 novembre 2021 à 19:15:30 :
Lutter contre le réchauffement climatique = grosse cure d'austérité dans la gueule, pour tout le monde et dans tous les domaines. Y'a pas 15000 solutions, la croissance verte ça n'existe pas.

Et c'est pour ça qu'on y arrivera jamais, parce que personne (y compris ma personne) ne voudra renoncer à son confort. Et ce ne seront pas ces traités à peine contraignants, avec des objectifs qui ne correspondent absolument pas aux modèles scientifiques, qui changeront quelque chose.

Quand je vois les riches qui se permettent de donner des leçons a ce niveau, et quand tu vois ce qu ils font, une chose est sûre, je suis pas prêt de faire quoi que ce soit bien au contraire

1 fois par mois pour ma part donc ça va

Données du topic

Auteur
elrisibtp
Date de création
17 novembre 2021 à 18:33:36
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 339