Topic de MuguetLeHardi :

Bordel les athéix et les religix!

Supprimé
  • 1
On est dans un monde ravagé par des élites avide de pouvoir qui sont entrain de détruire tout un patrimoine culturelle en propageant le gauchisme et l'immigration, mais ce que vous trouvez de mieux à faire c'est de vous foutre sur la gueule alors que vous êtes aussi bien l'un que l'autre des natio patriotes de droite pure Français ? Sérieusement ?
Il va vraiment falloir revoir votre sens des priorités.
Je suis pas patriote mais j'ai le kiki dur

droite = respecter les règles bibliques

coucher avant le mariage et vivre dans la dépravation et le péché = être gauchiste

Le 19 novembre 2021 à 22:21:41 :
Je suis pas patriote mais j'ai le kiki dur

Chaud

Le 19 novembre 2021 à 22:21:45 :

coucher avant le mariage et vivre dans la dépravation et le péché = être gauchiste

Putains ça recommence. Mais oui oui bien sûr, ton plus grand ennemie ce le ptit Français athée au fond qui défend la culture française contre le gauchisme woke et l'immigration. Mais au contraire c'est deux là tu t'en branle, c'est surement pas si important que ça.

Le 19 novembre 2021 à 22:21:08 :
Il va vraiment falloir revoir votre sens des priorités.

Diz

Tiens je vais aller crier sur le mec qui n'est pas d'accord avec moi sur UN SEUL thème au lieu de me concentrer sur celui avec qui je suis en désaccord sur 2500 thèmes

Le 19 novembre 2021 à 22:23:16 :

Putains ça recommence. Mais oui oui bien sûr, ton plus grand ennemie ce le ptit Français athée au fond qui défend la culture française contre le gauchisme woke et l'immigration. Mais au contraire c'est deux là tu t'en branle, c'est surement pas si important que ça.

Peut être qu'il peut avoir certaines idées de droite mais dans sa façon de vivre et de parler, il propagera la décadence et la dépravation

Le 19 novembre 2021 à 22:24:55 :

Le 19 novembre 2021 à 22:23:16 :

Peut être qu'il peut avoir certaines idées de droite mais dans sa façon de vivre et de parler, il propagera la décadence et la dépravation

Oui bien sûr, c'est surement lui la priorité actuellement. Les doubles dosed, les élites, le pzifer, c'est secondaire au fond.

• 1

Données du topic

Auteur
MuguetLeHardi
Date de création
19 novembre 2021 à 22:20:44
Date de suppression
20 novembre 2021 à 02:56:08
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10