[MEUF] Je tente le "ça passe ou ça casse"
Le 19 novembre 2021 à 23:14:57 :
on se fait chiez, technique de la raclette maintenant
Ayaaaa mais en anglais ça va pas marcher non?
Le 19 novembre 2021 à 23:16:15 :
Je n'ai pas lu mais je sais d'avance que ça va casser
On sent la fraternité sur ce forum, j'apprécie
Le 19 novembre 2021 à 23:17:26 nonymav3 a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 23:16:15 :
Je n'ai pas lu mais je sais d'avance que ça va casserOn sent la fraternité sur ce forum, j'apprécie
Vous nous habituez au pire aussi
Les puceaux comme l'auteur qui paniquent pour du VIRTUEL
Encore une meuf que t'as jamais vue j'imagine ?
Une semaine, UNE SEMAINE A PARLER PAR MESSAGES
Le 19 novembre 2021 à 23:19:03 :
Les puceaux comme l'auteur qui paniquent pour du VIRTUELEncore une meuf que t'as jamais vue j'imagine ?
Une semaine, UNE SEMAINE A PARLER PAR MESSAGES
Non je l'ai rencontré en soirée, on a discuté et j'ai récupéré son numéro
Sa réponse éclatax
Wow it"s so easy => tu passes pour un gars facile, elle t'as eu sans challenge, elle te désire plus.
En plus elle ne te dit pas que toi aussi tu l'as hypnotisé.
Et l'emoji gêné.... Dsl mon khey
Le 19 novembre 2021 à 23:21:00 :
Sa réponse éclataxWow it"s so easy => tu passes pour un gars facile, elle t'as eu sans challenge, elle te désire plus.
Le 19 novembre 2021 à 23:21:58 :
Le game est déjà plié mais fait attention à la moindre de tes erreurs. Évite trop d'humour garde ça pour l'irl surtout, ou alors fais des vocaux parce que là c'est malaisax
Aya mais en fait il faut être un prodige échiquéen pour draguer une meuf en 2021
Le 19 novembre 2021 à 23:22:51 :
Sa réponse éclataxWow it"s so easy => tu passes pour un gars facile, elle t'as eu sans challenge, elle te désire plus.
Le game est déjà plié mais fait attention à la moindre de tes erreurs. Évite trop d'humour garde ça pour l'irl surtout, ou alors fais des vocaux parce que là c'est malaisaxAya mais en fait il faut être un prodige échiquéen pour draguer une meuf en 2021
Mdr oui
N'oublies pas qu'il ne s'agit pas d'une française, ça fait toute la différence
Le game est déjà plié mais fait attention à la moindre de tes erreurs. Évite trop d'humour garde ça pour l'irl surtout, ou alors fais des vocaux parce que là c'est malaisaxAya mais en fait il faut être un prodige échiquéen pour draguer une meuf en 2021
Quand ce sont mes messages, j'arrive pas à être aussi objectifs. C'est plus facile quand ce sont les messages des autres
Mais en général: si tu choppe un des émoji suivant, c'est que t'as fait une bonne réponse 😀 😁😇😉 😊😋😎😏😜😝😍
Sinon c'est neutre (trop de réponses neutres = ennui et désintérêt) ou pas terrible (pareil mais encore plus vite)
🤩 c'est un bon emoji
Par contre 😅 et 🤯 montrent que tu l'as prise par surprise et embarrassée. Les meufs aiment pas trop ça
Le 19 novembre 2021 à 23:31:54 :
Quand ce sont mes messages, j'arrive pas à être aussi objectifs. C'est plus facile quand ce sont les messages des autres
Mais en général: si tu choppe un des émoji suivant, c'est que t'as fait une bonne réponse 😀 😁😇😉 😊😋😎😏😜😝😍
Sinon c'est neutre (trop de réponses neutres = ennui et désintérêt) ou pas terrible (pareil mais encore plus vite)
🤩 c'est un bon emoji
Par contre 😅 et 🤯 montrent que tu l'as prise par surprise et embarrassée. Les meufs aiment pas trop ça
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
TU devrais écrire un bouquin "la drague par message pour les nuls"
Données du topic
- Auteur
- Nonymav3
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 23:03:24
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41