[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 20 novembre 2021 à 00:00:31 :
La grogne monte en Europe.
Ne pas oublier que de toutes façon ce qui ne ce sont pas fait vacciner c'est trop tard pour les convaincre. La trés grande majorité des non vacx pensent que le vaccin est un poison et qu'il n'ont rien a perdre.Quand des gens pensent n'avoir rien a perdre sont pousser dans leur dernier retranchement cela risque de faire vagues surtout avec l'effet de groupe.
Le risque c'est de faire GJ puissance 10 car les GJ il avait quelque chose a défendre et a perdre une famille / amis / perspective d'avenir etc.
La pour les gens qui vont se voir pousser dans leurs dernier retranchement il n'y auras pas de perspective d'avenir ( selon leurs point de vue ) donc prêt a tout.
Les gens sont gangrénés par la propagande écolo. On va les laisser détruire l'économie, leur dire qu'on ne la reconstruira pas car il faut respecter les engagements écologiques, et on fera culpabiliser le peuple qui se soumettra
Le 20 novembre 2021 à 00:01:55 :
J'aimerai poser une question qui risque de facher les révolutionnaire du dimanche pardonnez moi mais qu'est-ce que ça va changer tout ce brouhaha ?a moins que vous ne regardiez cela que comme un divertissement avec des pop-corn pour l'action
faut les comprendre, il se passe rien dans leur vie
Le 19 novembre 2021 à 23:58:10 :
Le 19 novembre 2021 à 23:50:04 :
La police tir a balle réel sur les manifsestant pour le rhume 19.
Quand on vous disait que c'était une dictature sanitaire l'UE.Il en sait trop, suicidez la zone.
Chirac a fait le referendum de 2005 pour mettre la puce à l'oreille aux Français. En passant outre le vote des français et aller progressivement vers une dictature. Il a fait la même chose avec la guerre irak, révéler la vraie nature de l'empire anglo-américain
Le 19 novembre 2021 à 23:57:53 :
Le 19 novembre 2021 à 23:55:21 :
Le 19 novembre 2021 à 23:53:00 :
Le 19 novembre 2021 à 23:48:53 :
Le 19 novembre 2021 à 23:47:07 :
Le 19 novembre 2021 à 23:41:35 :
Les médias du monde vont commencer à serrer du cul car oui le peuple s en prendra sûrement à eux avec toute cette collaboration j aimerai vraiment pas être à leurs place. Les élites ont réveillé un gigantesque ras de marrée ça risque de faire très mal les gens commencent à péter littéralement les plomb. Même dans ma ville qui est très petite les gens sont tellement tendu C est un truc de dingueLa guerre civile est voulue par les élites, elle permettra de mettre en place la loi Martiale
ouais mais faut pas diviniser les élites, ça peut très bien se retourner contre eux, leur plan ne va pas aboutir et on gagnera, à la fin c'est toujours les gentils qui gagnent
Le problème c'est que ça, c'est dans les films produits par ces mêmes élites
En plus le pire c'est que ce serait tout con de faire bouger les choses, on a le nombre avec nous, il suffirait de faire une grêve générale d'une journée, tous en même temps (t'appelles ton boulot : "Désolé, je suis malade, je peux pas venir aujourd'hui." ( ), , tu bloques le pays et t'inquiètes qu'après avoir bégayé chinois ça va s'asseoir à la table des négociations assez rapidement
A prolonger une semaine si ça réagit pas tout de suite
Le Grand reset implique de ruiner les pays au préalable, faire ça c'est du pains bénie pour eux
Nos économies occidentales sont déjà ruiné depuis 2008, et justement c'est l'objectif de niveler par le bas le niveau de vie de 80% de la population occidentale.
Sauf que maintenant c'est les Chinois et l'Asie en général qui vont décider a quelle date nous couler
Bah tu valides ce que je dis
Leur objectif est de détruire totalement les classes moyennes pour n'avoir + que des gens dépendant du gouvernement (et tout ce qui implique), une race d'esclave quoi
Le 20 novembre 2021 à 00:00:11 :
Le 19 novembre 2021 à 23:55:43 :
Le 19 novembre 2021 à 23:51:20 :
Le 19 novembre 2021 à 23:49:16 :
Le 19 novembre 2021 à 23:44:48 the_puceau_goat a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 23:43:56 :
Ils sont à quoi 82% de vaccinés non ? Y en a encore pour croire que c'est sanitaire ?Tant que le golem peux aller boire son verre et manger son restau il s'en branle
Il a raison
Ils sont plus vax que nousMais malgré tout ils se tapent un pic de l'enfer
Le pic qui dépasse tous les autres pic malgré la présence du vax
Aya, la France obligée elle est la prochaine
Je me prépare deja aux discours en mode "c'est la faute au relâchement et a l'absence de 3ème dose"
C'est juste tellement pathétique, tout est là, toute la fraude, toute la stupidité de la situation, toute l'inefficacité du vaccin est démontrable. Pourtant quand je sors de chez moi je vois des golems masqués à l'arrêt de bus ou dans la rue, de tout âge et de toute classe sociale. Bordel mais
J'en vois de plus en plus masqués dans Paris dehors.
Le profil type? Les vieux?Non non, femmes de moins de 30 ans et homme soja à binocles.
Bordel moi je vois de tout. Du vieux flippé, du cadre qui sort du travail, ou des gamins de 8 ans qui sortent de l'école avec leurs parents bien masqués. C'est juste flippant on se croirait dans une dimension parallèle
J'exagère le trait mais dans mon quartier en tout cas c'est principalement ça même si les gamins ou ados s'y mettent aussi depuis peu.
Ça me dégoûte bordel, j'arrive même plus à les voir comme des humains, incroyable, ils ont peur de quoi bordel?
J'aimerai poser une question qui risque de facher les révolutionnaire du dimanche pardonnez moi mais qu'est-ce que ça va changer tout ce brouhaha ?a moins que vous ne regardiez cela que comme un divertissement avec des pop-corn pour l'action
Ils seront là tous les jours sur le forum à hurler aux "MANIFESTATIONS HISTORIQUES"
Le 20 novembre 2021 à 00:01:22 :
YKK Juicenous y somme.
Je suis team YKK depuis très longtemps mais franchement plus on avance plus c'est inévitable bientôt l'Europe n'aura plus cette paix qu'on a connu
Enfin oui ykk concernant l'europe dans sa globalité au bout d'un moment c'est évident ( WW3 2022 ) mais je te parle exclusivement des émeutes en hollande la
Le 19 novembre 2021 à 21:56:00 :Si oui j'ai des autres question:
- Vous cautionner ces violences ?
- Légitimez vous les violences et émeutes dans les cités ? Si non pourquoi ?
rien à voir. QI négatif. Next.
Jeice
On y est crois moi.
On vivra plus comme en 2019 c'est fini
Le 20 novembre 2021 à 00:00:31 :
La grogne monte en Europe.
Ne pas oublier que de toutes façon ce qui ne ce sont pas fait vacciner c'est trop tard pour les convaincre. La trés grande majorité des non vacx pensent que le vaccin est un poison et qu'il n'ont rien a perdre.Quand des gens pensent n'avoir rien a perdre sont pousser dans leur dernier retranchement cela risque de faire vagues surtout avec l'effet de groupe.
Le risque c'est de faire GJ puissance 10 car les GJ il avait quelque chose a défendre et a perdre une famille / amis / perspective d'avenir etc.
La pour les gens qui vont se voir pousser dans leurs dernier retranchement il n'y auras pas de perspective d'avenir ( selon leurs point de vue ) donc prêt a tout.
le vaccin est un poison (pour les personnes en bonne santé) mais c'est avant tout un outil de soumission, couplé au QR code. Accepter le vaccin = se soumettre pour TOUJOURS. C'est dire oui a une société tyrannique. Donc il n'y a plus d'espoir pour les non vaccinés comme l'inverse
Le 20 novembre 2021 à 00:03:54 :
euuuhh..
https://twitter.com/Giovann91620348/status/1461819668008738822?t=asXna1o6NVvGmER5_mW6Kw&s=19
un gros moustique, circulez
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817