[ALERTE] ENORME EMEUTE à ROTTERDAM contre le CONFINEMENT
Le 19 novembre 2021 à 23:19:09 :
Le 19 novembre 2021 à 23:17:18 :
BFM qui annonce des tirs de sommation qui ont fait des blessés, bordeltir de sommation sans sommation, sympas le concept
Des tirs de sans mentions
Le 19 novembre 2021 à 23:20:13 :
Par contre je suis en Roumanie, je rentre en France pour prendre part au combat ou je me bats là bas ?
Rentre pas en France malheureux, commence à te constituer un petit cheptel de roumaines aux gènes alpha pour repeupler la France à la fin de la guerre. On compte sur toi.
Le 19 novembre 2021 à 23:21:59 QuatorziemeDose a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 23:20:13 :
Par contre je suis en Roumanie, je rentre en France pour prendre part au combat ou je me bats là bas ?Rentre pas en France malheureux, commence à te constituer un petit cheptel de roumaines aux gènes alpha pour repeupler la France à la fin de la guerre. On compte sur toi.
Musique d'ambiance
Le 19 novembre 2021 à 23:16:23 :
Les choses s'accélèrent et deviennent intéressantes.
J'espère que vous êtes prêts les kheys ?
Personne ne l'est. Aucun humain n'a déjà vécu ce qu'on va vivre. Ça va être comme les guerres de nos ancêtres mais en mode nightmare avec des tonnes de contraintes en plus. Et nos connaissances en survie ne sont que théoriques, avec au mieux juste un entrainement de loisir bivouac en mode easy.
Le 19 novembre 2021 à 23:22:50 :
C'est vraiment très violent ils peuvent pas manifester sans casser? c'est terrible pour les petits commerçants qui ont rien fait
Les petits commerçant sont les premiers bénéficiaire de ces manifestations. Quand les manifestations aurons réussi il seront plus sous la menace de l'état
Le 19 novembre 2021 à 23:22:50 :
C'est vraiment très violent ils peuvent pas manifester sans casser? c'est terrible pour les petits commerçants qui ont rien fait
je suis d'accord ils devraient cibler en priorité les établissements publics comme les mairies ou les centres des finances publiques, ainsi que les banques au lieu de détruire les biens privés des particuliers oups je l'ai dit rip me
Le 19 novembre 2021 à 23:21:58 :
Que la résistance européenne s'organise
Les Forces Européennes Libres !
Données du topic
- Auteur
- Djladjzi
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:50:52
- Nb. messages archivés
- 1925
- Nb. messages JVC
- 1817