Topic de MegaloyXXL :

[Topic supprimé] Une boxeuse pro meurt suite au vaccin (31 ans)

Supprimé
  • 1
First page.
Je m'installe.

Un terrible choc dans un milieu du noble art où la jeune femme était très appréciée. Hospitalisée après avoir contracté le covid, Julie a lutté pendant plusieurs semaines.

vaccin ? :(

vous allez tous tomber les piqué vous nous gacher la vie
Et le lien de son Instagram c'est sur prescription médicale Hervé? :)

Le 15 novembre 2021 à 23:50:08 :

Un terrible choc dans un milieu du noble art où la jeune femme était très appréciée. Hospitalisée après avoir contracté le covid, Julie a lutté pendant plusieurs semaines.

vaccin ? :(

Elle est vaccinée depuis peu, mais je n'ai plus le lien de son Instagram qui le prouve

Hospitalisée après avoir contracté le covid, Julie a lutté pendant plusieurs semaines. Un combat trop inégal, qui laisse aujourd’hui à sa famille, ses amis, ses proches un terrible sentiment d’injustice.

Fake news supprimez les modos ou je vous signale à Pharos

Le 15 novembre 2021 à 23:51:14 :
Hospitalisée après avoir contracté le covid, Julie a lutté pendant plusieurs semaines. Un combat trop inégal, qui laisse aujourd’hui à sa famille, ses amis, ses proches un terrible sentiment d’injustice.

Tu menaces Webedia? :)

Le 15 novembre 2021 à 23:51:14 :

Oui mais ce journal de propagande a gentiment omis de préciser qu'elle s'est faite vacciné.
Circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une sportive de 31 ans morte du covid ?
C’est la première nan ?

Je suis fasciné par les golems de son espèce.

Même un singe, si tu lui mets une carotte dans le cul une fois, quand tu vas t'approcher le lendemain avec une carotte à la main, il va stresser, essayer de se barrer voire devenir agressif.

Les golems comme lui ont pris 2845 carottes dans le cul depuis 50 ans, tant on ne compte plus les scandales à répétition et la corruption généralisée chez les politiques, les banques, les laboratoires, les médias. Et quand une coalition de tout ce petit monde s'approche d'un golem avec une courge de 1m20 dans les bras, la seule réaction qu'ils ont c'est de baisser leur froc et de se pencher en avant avec gourmandise.

Lequel de nous deux a des problèmes de santé mentale ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

"Pucelin, tu viens faire ton vaccin?"

🥕 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

• 1

Données du topic

Auteur
MegaloyXXL
Date de création
15 novembre 2021 à 23:48:19
Date de suppression
16 novembre 2021 à 00:01:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12