REDPILL : L'humanité = 95% de CARCASSE non CONSCIENTE :rire:
Le 20 novembre 2021 à 00:53:03 :
L'op tu as conscience que ton simili caractère subversif fait également partie du systeme. Car pour etre stable tout systeme nécéssite une opposition. Moralité foutu pour foutu autant kiffer se taper des 7/10 faire de la thune et bouffer.
Le plus important c'est de pisser et chier, ce que tu n'as pas dit
Vous avez une vision hédoniste de la vie, vous vous évadez à la moindre occasion de votre vie morne et inintéressante. Tant que le programme vous procure des bonnes sensations vous adhérez sans jamais remettre en doute le contenu intrinsèque de l'oeuvre.
L'hédonisme est la religion de ceux qui se disent "athée".
L'hédoniste sacralise ce qui lui procure du plaisir
Le 20 novembre 2021 à 00:56:02 :
Ouais t'es un paysan en gros
Tu as pensé ce que pouvait ressentir Saitama d'être le plus fort ?
Le 20 novembre 2021 à 00:48:02 :
Le 19 novembre 2021 à 22:00:15 :
Le 19 novembre 2021 à 21:55:27 :
Plutôt intéressant et beaucoup de vérités, clé
Quel est ton mode de vie et comment te considères-tu comparé à ces 95% ?- Je me nourris exclusivement de mes récoltes sur l'année ( verger, potager, troc )
- Je ne sors plus, j'ai coupé contact avec les personnes qui avait la possibilité de nuire à mon potentiel
- Je vis de petits boulots, pour avoir juste assez pour vivre
- Je me rapproche du domaine spirituel en m'éloignant du monde matérielOuai donc t’as une vie à chier en fait, si c’est ça être sorti de la matricé je préfère rester dedans et baiser de la 10/0, n’en déplaise aux frustré jean-killiansensei
Le 19 novembre 2021 à 23:38:03 :
D'accord sur tout sauf le dernier point.Moi-même je croyais au danger du fluor (et j'y crois toujours) mais ses dangers existants uniquement à haute dose, sinon je pourrais te dire que les légumes (verts principalement), poissons et fromages qu'on bouffe sont riches en fluor devrait-on dire que nous devrons arrêter d'en manger pour autant ? le fluor est indispensable dans le dentifrice pour les gens qui font pas gaffe à leur alimentation en bouffant de la merde, il a fait ses preuves en terme de prévention contre les caries par exemple.
Autrement oui nous pouvons nous passer du dentifrice si on adopte un régime sain sans aliments transformés ou contenant de la farine de riz, amidon modifié et sucre raffiné, la brosse à dent elle seule suffira amplement.
c'est pas le meme fluor
Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-00
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 21:38:59
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 151