Topic de LegumeDuCamp :

[VITE] Il nous FAUT une ALTERNATIVE à JEUXVIDEO.COM

Supprimé

PAVÉ A COPIER COLLER ET A AMÉLIORER

PRESQUE TOUT EST A JETER SUR CE SITE

:cd: LES FORUMS
:d) Ca fait une dizaine d'année qu'il n'y a pas eu d'ajouts de fonctionnalités majeurs sur les forums. Il y a eu même des retraits de fonctionnalités comme le retrait de la recherche par mot clés sur un gros intervalle de temps ou les stickers intégrés
:d) Les MÊMES TOPICS chaque JOUR, BOUCLED
:d) Une COMMUNAUTÉ qui devient DE JOUR EN JOUR de plus en plus ABRUTIE, avec de MOINS EN MOINS DE FIC, DE PROPOS INTELLECTUEL RÉFLÉCHI

:cd: Les modos manipulant l'opinion du forum (et ça marche cf point précédent)
:d) Une modérations ABUSIVE, censurant à tout va
:d) DES SUPPRESSIONS de post par MOT CLÉ. C'est-à-dire que si vous utilisez des termes bien spécifique la modération se DONNE le droit de SUPPRIMER LE POST
:d) Ils ONT CENSURÉ l'ESPACE TOP COMMENTAIRE SOUS LES ARTICLES, pour pas que les gens viennent souligner la médiocrité du site
:d) Les ADMINS ont le droit de SUPPRIMER DISCRETEMENT N'importe quel post qui les DERANGE :)
:cd: LE CONTENU DU SITE
:d) Des tests biaisés par la QUANTITÉ d'argent qu'offre les STUDIOS pour les JOURNALISTES plutôt que le jeu en lui-même
:d) Les excellentes Chroniques vidéos publiés anciennement sur le site qui ont disparu (cf Le Fond De L'affaire, émission Speedrun...) remplacé des vidéos de trailer & gameplay de m*** dont le site te force à lire grâce à la lecture automatique à chaque fois que tu cliques sur un articles
:d) Des news redondant et ayant un très pauvre contenu journalistique
:d) DES ARTICLES "BONS PLANS" SPONSORISÉS qui se font passer pour des articles journalistiques
:d) Tu dois payer 2€ au site si tu veux pas qu'il te pistent à l'aide des cookies :)

:cd: L'ambiance du FORUM
:d) Une "nouvelle" COMMUNAUTÉ qui se réunit ici plus pour se COMPLAIRE dans leurs idéologies plutôt que par la passion des JEUX VIDÉOS
:d) RISITAS EST MORT.
:d) DES FAKES A TOUT VA
:d) et enfinP0SST OU CAANCCEER, DDB = SIDA

Le problème c'est que personne ne veut être responsable de ce que poste ces tarés

Le 15 novembre 2021 à 22:56:47 :
up

Personne va faire de grève ici... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605024164-62606889.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png
2022, t'es pas prêt, le forum va changer entièrement.
Si ça permet de retrouver le phorom d'avant, moi je dis alonzi quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png
Je suis d'accord mais tu proposes de faire quoi concrètement ?

Le 15 novembre 2021 à 22:58:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636806617-gerardrisidieu-tison2.png
2022, t'es pas prêt, le forum va changer entièrement.

Avec la prochaine élection présidentielle je n'en doute pas :)

Le 15 novembre 2021 à 22:57:21 :
gPaLu

Un Discord de secours , comme ça on migre petit à petit. Et si jamais le Forum down un jour on auras toujours ça au cas ou.
Le pire c’est les bugs depuis respawn jamais corrigé

Le 15 novembre 2021 à 22:59:28 :
Je suis d'accord mais tu proposes de faire quoi concrètement ?

Faire propager cette idée dans la tête des forumeurs c'est déjà bien à mon échelle. Soit un khey entrepreneur voit ça, voit la faille et crée un site concurrent comme ça on se casse tous d'ici (je ne parle pas de sites de niches comme 2sucres/Avenoel mais un VRAI site de jeux vidéo gratuit avec forum et actus et test de jeux vidéo)

Le 15 novembre 2021 à 23:01:14 :
Un Discord de secours , comme ça on migre petit à petit. Et si jamais le Forum down un jour on auras toujours ça au cas ou.

le problème c'est qu'il y a déjà plein de discords du forum et on ne se mettra jamais d'accord pour lequel choisir et qui avoir en admin

Nofake je pense que rendre le site plus ouvert aux "casuals" serait bénéfique pour relativiser le nombre de détraqués et accroître l'audience

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
15 novembre 2021 à 22:55:15
Date de suppression
15 novembre 2021 à 23:36:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 633