Topic de RTX4070 :

J'ai refusé un poste à cause du vaccin.

Supprimé

Le 20 novembre 2021 à 19:12:56 :

Le 20 novembre 2021 à 19:10:22 :
Sélection sociale naturelle

Les antivax disparaissent de la société :ok:

Ce n'est pas naturel puisque c'est idéologique.

La sélection naturelle sur le forum est utilisé comme une blague hein, la meilleur arme contre la sélection naturelle de toute l'histoire de l'humanité c'est la vaccination, ça relativise les propos de certains.

Le 20 novembre 2021 à 19:15:37 FeuHeraclite a écrit :
Y a rien de plus précieux que la santé refusez ce poison de vaccin est un debut.

ont ce prend des coup de pression ça tu aussi.
alors j'invite les key a rire de tout ça et a trouvé des combine pour ce foutre de la gueule notamment des patrons.

Le 20 novembre 2021 à 19:13:10 :
Même si je suis pas d'accord avec ce raisonnement, c'est respectable que tu le tiennes jusqu'au bout khey .

Par contre y'a vraiment que moi qui n'ai aucune connaissance ayant eu des problèmes avec le vaccin ? Ou avec le covid d'ailleurs
Pourtant je connais pas mal de gens

Personnellement je suis totalement contre le passeport sanitaire.
C'est une aberration et Macron et compagnie devraient aller en prison.
Mais je ne pense pas vraiment au vaccin, qu'il soit dangereux ou pas je m'en tape. Ce qui me gonfle c'est la restriction de liberté qu'il y a. C'est ça le véritable problème. La "situation sanitaire" sert d'excuse, mais c'est pas valable. C'est absolument intolérable.
Je connais aussi beaucoup de personne qui ont eu des problèmes suite à Pfizer.
Rien qu'aujourd'hui, j'a apprit qu'une personne dans mon entourage avait de grosse migraine depuis plusieurs semaine, et c'est le signe d'une sorte de tumeur ou je ne sais quoi.

Le 20 novembre 2021 à 19:15:04 :

Le 20 novembre 2021 à 19:12:06 :

Le 20 novembre 2021 à 19:07:46 :

Le 20 novembre 2021 à 19:04:17 :

Le 20 novembre 2021 à 18:59:48 :

Le 20 novembre 2021 à 18:57:51 Izbzotuxpdb a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 18:53:19 :

Le 20 novembre 2021 à 18:51:39 Izbzotuxpdb a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 18:50:24 :

Le 20 novembre 2021 à 18:49:36 MGDescendres a écrit :

Le 20 novembre 2021 à 18:44:07 :
Tu aurais dû dire que tu ne t'étais fait vacciner pour l'instant qu'une seule fois et que par conséquent la second dose arriverait dans un mois.

Comme ça entre temps ils t'embauchent et ce sera trop tard, s'ils te demandent ensuite la preuve de la vaccination fais en sorte que ce soit écrit pour qu'il y ait une preuve.

Quand t'as des forts principes, tu te compromets pas dans le mensonge en te disant vacciné.

Enfin personnellement je me vois pas du tout faire ça si ça doit me poser problème pour bosser.

tout le monde ment, ce couvrir de vertu est un mensonge en soit. surtout par les temps qui court.

Toujours un moins gros mensonge qu'une contre vérité qui sert une manipulation d'autrui.

tu te sent en équipe? perso non alors je me drive tout seul.
y'a personne pour m'aidé.

Bien sûr que non, l'indice de coopération des Français avoisine le zéro. Mais un homme qui refuse la soumission politique au vaccin refuse en principe aussi sa soumission sociale. Le reste c'est de l'opportunisme et on ne parle plus de convictions.

y'a toujours moyen de gratté y'a personne d'honnête dans ce pays putain. la France c'est pas l'Illiade et l'odyssée.
musique d'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=LEMKsBBX4BI

Bah chacun son truc, moi j'ai prévenu mes chefs en août que je partirais en cas de passe obligatoire et tant pis si ça me porte préjudice. Je suis peut être trop romantique mais ça m'aide au moins à me persuader que je vis encore debout et pas à genoux.

MDRR « je vis encore debout ». Avec toutes les lois qui te sont imposées dans la vie tu crois que t’es pas à genoux déjà ? T’es à genoux du forum à être connecté tous les soirs. Ce n’est qu’une question de temps. Quand la vaccination sera obligatoire pour travailler, tout comme l’est celle du tétanos, tu feras moins le résistant.
Vous me faites rire les « résistants » de 2021, assis dans votre canapé.

"vous avez les montres, nous avons le temps" :-)

Ouais sauf que le temps c’est de l’argent. Plus tu passes de temps dans un canapé moins tu en passes à travailler pour vivre, ma foi si votre vie d’ermite vous convient…

ça s'appelle ne pas être possédé par l'argent

de plus, quel argent tu fais l'esclave? :rire:

Quand bien même le vaccin serait 200% sur je ne le prendrai pas puisque je n'en ai pas besoin et j'ai pas envie de nourrir une folie sanitariste avec de gros intérêts financiers derrières

Ca vous dérange pas d'être devenu les putes de Pzifer les golems franchement ?

T'aurai du te démerder pour avoir un faux, ceci dit c'est courageux respect

Le 20 novembre 2021 à 19:16:34 :

Le 20 novembre 2021 à 18:49:36 :

Le 20 novembre 2021 à 18:44:07 :
Tu aurais dû dire que tu ne t'étais fait vacciner pour l'instant qu'une seule fois et que par conséquent la second dose arriverait dans un mois.

Comme ça entre temps ils t'embauchent et ce sera trop tard, s'ils te demandent ensuite la preuve de la vaccination fais en sorte que ce soit écrit pour qu'il y ait une preuve.

Quand t'as des forts principes, tu te compromets pas dans le mensonge en te disant vacciné.

Enfin personnellement je me vois pas du tout faire ça si ça doit me poser problème pour bosser.

Les principes c'est stupide, toute décision doit être prise en prenant en compte le contexte.

Tu as le droit moralement de mentir quand la chose demandée est illégale et que tu sais que si tu réponds quand même (par la négative) tu seras sanctionné injustement, et c'est invérifiiable une première dose, il n'y a pas de document donc si c'est une bonne méthode.

Eh, si. Il y a un certificat de vaccination par dose.

Données du topic

Auteur
RTX4070
Date de création
20 novembre 2021 à 18:03:08
Date de suppression
20 novembre 2021 à 19:26:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC