TPMP : témoignage d'Assia, prostituée à 14 ans
Le 19 novembre 2021 à 20:50:45 :
Le 19 novembre 2021 à 20:48:41 :
Le 19 novembre 2021 à 20:47:14 :
Le 19 novembre 2021 à 20:43:24 :
Le 19 novembre 2021 à 20:24:03 :
Bordel les termes que la mère emploie
Gagner de l'argent avec ses fesses, une serpillère, etc
Chaud, elle a pas honteQuand elle dit serpillère elle fait référence aux mauvais traitements qu'elle a subit.
Elle mangeait les restes de son mec, il lui prenait tout l'argent qu'il la forçait à générer, était violent envers elle, lui empêchait les contacts avec sa famille... En gros cette fille c'était devenu son animal, sa vache à lait c'est tout.Il a cerné la fille fragile, 14 ans, pas de famille, une mère instable, pas d'amour parental et d'éducation pour la structurer et il en a profiter pour baiser et exploiter une gamine pour générer de la thune.
La mère emploi le terme "traite d'être humain" et c'est le cas.Elle précise qu'elle vivait dans de mauvaises conditions, que son mec la laissait pas se laver...
Franchement voir des enfants tomber dans des trucs traumatisant si jeune ça fait de la peine. Peine de mort pour les pedo et ceux qui exploitent des gosses.C'est sûr j'ai bien compris
Mais c'est des termes vachement dur quand la gamine est assise à cote quand même. Déjà que perso, j'ai des doutes quant à sa volonté d'être là, si en plus c'est pour qualifier sa fille en ces termes c'est chaudmais sa mère est elle même une magalie ksos qui a fait de la prison (sûrement une française magalie qui s'est marié à un rebeu qui a disparu à la naissance des enfants) c'est triste mais voilà toute leur famille est condamnée à l'échec
Ouais j'imagine bien
J'ai eu l'impression que la mère avait un ton très "léger", je sais pas comment exprimer ça. Mais on dirait que ca lui fait rien de plus cette histoire, qu'elle pourrait en parler des heures autour d'un café.
Ca m'a perturbé ça
c'est bien ce que j'ai dis j'ai l'impression que sa mère est une ksos (la façon dont elle parle aisement de ça le prouve) et la fille est devenue vide mentalement
Bordel elle est sur plein de plateaux de télévision, sa mère qui en profite pour avoir son quart d'heure de célébrité
L'adolescente qui accouche de l'enfant né d'une passe
Sa mère à l'air d'être une grosse cassos qu'à jamais pris soin de sa fille auparavant
Je me demande ce qu'elle a bien pu faire pour faire un an ferme alors qu'elle avait plusieurs enfants à charge
On voit bien que la fille est pas à l'aise du tout. On voit bien que c'est ça mère qui l'a influencé pour participer à l'émission
Bordel mais la gamine qui se fait agresser par son grand-père paternel, qui termine en foyer, avec une mère en prison, et qui finit par porter l'enfant né d'une passe
Et ça a duré deux ans cette histoire de proxénétisme
chaud
ca se voit qu'elle est détruite
mais se mettre en couple a 17 ans après tout ca en plus y'a que moi que ca dérange ?
Le 19 novembre 2021 à 20:23:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=MXr1q1eRehI
bon je vais rien dire
Le 19 novembre 2021 à 20:50:45 :
Le 19 novembre 2021 à 20:48:41 :
Le 19 novembre 2021 à 20:47:14 :
Le 19 novembre 2021 à 20:43:24 :
Le 19 novembre 2021 à 20:24:03 :
Bordel les termes que la mère emploie
Gagner de l'argent avec ses fesses, une serpillère, etc
Chaud, elle a pas honteQuand elle dit serpillère elle fait référence aux mauvais traitements qu'elle a subit.
Elle mangeait les restes de son mec, il lui prenait tout l'argent qu'il la forçait à générer, était violent envers elle, lui empêchait les contacts avec sa famille... En gros cette fille c'était devenu son animal, sa vache à lait c'est tout.Il a cerné la fille fragile, 14 ans, pas de famille, une mère instable, pas d'amour parental et d'éducation pour la structurer et il en a profiter pour baiser et exploiter une gamine pour générer de la thune.
La mère emploi le terme "traite d'être humain" et c'est le cas.Elle précise qu'elle vivait dans de mauvaises conditions, que son mec la laissait pas se laver...
Franchement voir des enfants tomber dans des trucs traumatisant si jeune ça fait de la peine. Peine de mort pour les pedo et ceux qui exploitent des gosses.C'est sûr j'ai bien compris
Mais c'est des termes vachement dur quand la gamine est assise à cote quand même. Déjà que perso, j'ai des doutes quant à sa volonté d'être là, si en plus c'est pour qualifier sa fille en ces termes c'est chaudmais sa mère est elle même une magalie ksos qui a fait de la prison (sûrement une française magalie qui s'est marié à un rebeu qui a disparu à la naissance des enfants) c'est triste mais voilà toute leur famille est condamnée à l'échec
Ouais j'imagine bien
J'ai eu l'impression que la mère avait un ton très "léger", je sais pas comment exprimer ça. Mais on dirait que ca lui fait rien de plus cette histoire, qu'elle pourrait en parler des heures autour d'un café.
Ca m'a perturbé ça
En même temps si elle a accepté de participer à l'émission, c'est pour témoigner quand même. Elle allait pas prendre sa voiture, rouler jusqu'au plateau, et une fois sur place être pétrifiée comme sa fille
Le proxo mérite perpet'
et les clients au moins 20 ans
et la mère qu'elle y retourne encore pour un an
Le 19 novembre 2021 à 20:30:22 :
Elle a un bébé et un petit ami
Eh bah
génération de cassos
Le 19 novembre 2021 à 20:30:22 :
Elle a un bébé et un petit ami
Eh bah
Même les prostituées sont plus susceptibles de se trouver un conjoint que vous.
Il y avais 1000 façons de faire du fric sans allez aussi loin que 10 passes par jour.
Données du topic
- Auteur
- DeathShip
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 20:23:00
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 62