Topic de SekiroGOTY :

[AIDEZ MOI] Bleu screen "CRITICAL PORCESS DEAD"

  • 1

Les gas aidez moi slvp je suis en totale PLS :(

J'ai eu un bleu screen "CRITICAL PROCESS DIED"
"Fichier journal C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\Srttrail.txr"

apres un redémarrage de mon PC quant sans le faire expres j'ai toucher une de met barrette de ram assez pour la faire bouger mais pas trop fort, car jai crue à un ventillo qui tourner mal du coup j'ai voulu vérifier (pc allumé).

Apres ca je n'est que des bleuscreen apres le démarrage.

Mode sans echec qui ne marche pas (critical process qui died qui pop).

J'ai essayer de restaurer le systeme mais je ne peut pas car je n'est pas activer la protection du système du lecteur.

J'ai essayer de réinitialer mon pc en suppriment tout ou en conservent mes fichier mais mon pc me dit qu'il rencontre un problème durant la réinitialisation du PC.

Je suis rentrée dans l'administateur pour faire un CFC/Scannow mais il est marquer que "la protection des ressources windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée".

En gros à par rentrée dans le Bios je ne peut plus rien faire :-(
N'y même aucuns outils de dépannage qui ne marche.

Je suis totalement en PLS les gas je sais pas quoi faire et j'y connais pas grand chose et en plus c'est mon premier pc j'ai envie de chialé. :-(

Je pense que la réponse est 14. Mais le lundi.
Bha debranche et rebranche ta putain de ram ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ca peut être le disque dur qui est hs aussi
du coup windows boot plus

J'ai essayer pour les ram.

J'ai un SSD en nvme, tu pense que ca peut être a cause de ca ?

J'ai eu la même après avoir renversé un verre d'eau dans mon PC (me demande pas comment)

Bref, le PC ne se rallumait puis y'a 2-3 jours il s'est rallumé mais j'était sur l'outil de réparation Windows. La réparation automatique ne fonctionnait pas du coup je voulais le restauré mais comme toi il me balançait cet erreur aussi :
"Fichier journal C:\Windows\System32\Logfiles\Srt\Srttrail.txr"

Bref après avoir fait 6 000 commande en gros j'ai compris que mon OS était juste totalement démoli et l'outil de réparation automatique aussi d'ailleurs, il est pas improbable que ta clé Windows ait également disparu (moi elle oui mais par chance j'ai un compte Microsoft de secours avec un Windows 10 d'activé dessus).

Pour résoudre mon problème, j'ai installé sur une clé l'installateur de Windows 10 et du coup j'ai utilisé le point de restauration Windows ou je sais plus quoi qui me permettait de réinstaller Windows. Et mainmettant il marche bien.

Ben le "CRITICAL PROCESS DIED" moi ca me fait penser a un problème de windows
et moi c'était le dd qui était mort, du coup l'installation windows déconnait et après ca bootait même plus
Ton BS a eu lieu avant d'avoir touché a la ram ventilo et co ? Ou pendant que tu touchais au pc qui tournait ?
cherche pas le blue screen critical process dead c'est l'installation windows qui déconne
ca peut avoir plusieurs cause mais la plupart du temps c'est le dd qui est hs
Mon bs est venu juste apres avoir toucher la Ram.

Vous me conseiller de réinstaller complètement windows du coup ?

Formater mon pc ?

Comment savoir si mes materieux sont foutus ? Je suis dans le bios et il detecte toutes mes Ram,SSD, processeurs et ventillo (ils tourtant tous)

rpa

moi j essayerais de débrancher le ssd et de testé avec un autre disque dur
Et du coup exorciste ca a marcher apres ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SekiroGOTY
Date de création
15 novembre 2021 à 22:03:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 321